IFSI Levallois Perret
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
bourses
maintenant : http://fss.ildefrance.fr
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
re
le sud est encore a l'honneur !!!!! joanna 22 ans d'avignon...
la rentrée s'est pour bientôt plus que 3 semaines...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la rentrée s'est pour bientôt plus que 3 semaines...

Ramenez nous le soleil du sud, vous êtes assez nombreux pour le prendre

Promo 2007/2010 à l'IFSI HPS (levallois perret)
IDE en chirurgie depuis le 6 décembre 2010
Re: bourses
salut,kalo a écrit :maintenant : http://fss.ildefrance.fr
en cliquant sr ton lien, je ne trouve pas de renseignement sur la bourse

Il parle de la Bourse (le cac40)

qui peut m'expliquer clairement ou je dois faire ma demande

merci...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Levallois Peret.
Session 2008-2011!
Session 2008-2011!
dsl
j'avais oublié une lettre, le site c'est http://fss.iledefrance.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Salut!!
ça y ai j'ai mon appart et en plus j'ai trouvé un petit boulot de baby sitter et tout ça en une semaine!!ça va j'ai plutot gérer!!je crois que je suis la seul qui viens de l'ouest les sudistes je compte sur vous pour nous ramener le soleil.
A quelle heure fini t-on quand on ai en stage?
Bisous à tous
ça y ai j'ai mon appart et en plus j'ai trouvé un petit boulot de baby sitter et tout ça en une semaine!!ça va j'ai plutot gérer!!je crois que je suis la seul qui viens de l'ouest les sudistes je compte sur vous pour nous ramener le soleil.
A quelle heure fini t-on quand on ai en stage?
Bisous à tous

Je veux du chocolat!!!!
Cela change d'un lieu de stage à un autre.
Dis toi que que les stages techniques type chirurgie tu commenceras assez tot entre 6h45 et 7h30 je pense pour finir vers 14-15h (en fonction de leur à laquelle vous avez commencé ...)
Lorsqu'il s'agit de maison de retraite ou encore de crèche ils sont un peu plus cools en général on commence entre 7h30 et 9h et donc on finit plutot vers 16 ou 17h.
Il arrive aussi qu'on nous fasse travailler de l'aprem et dans ce cas c'est du 13h - 20h.
Les horaires que je donne proviennent de mes expériences en stage mais cela peut varier en fonction de vos objectifs de stage, du service, de l'équipe mais aussi de votre capacité a négocier des horaires de fonctionnaire (pardon).
Si certains d'entre vous veulent en savoir plus sur notre IFSI chéri (euuuh j'ai dit ça moi ?)
[EDIT tililoo: pas d'adresse mail sur le forum]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dis toi que que les stages techniques type chirurgie tu commenceras assez tot entre 6h45 et 7h30 je pense pour finir vers 14-15h (en fonction de leur à laquelle vous avez commencé ...)
Lorsqu'il s'agit de maison de retraite ou encore de crèche ils sont un peu plus cools en général on commence entre 7h30 et 9h et donc on finit plutot vers 16 ou 17h.
Il arrive aussi qu'on nous fasse travailler de l'aprem et dans ce cas c'est du 13h - 20h.
Les horaires que je donne proviennent de mes expériences en stage mais cela peut varier en fonction de vos objectifs de stage, du service, de l'équipe mais aussi de votre capacité a négocier des horaires de fonctionnaire (pardon).
Si certains d'entre vous veulent en savoir plus sur notre IFSI chéri (euuuh j'ai dit ça moi ?)
[EDIT tililoo: pas d'adresse mail sur le forum]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pourquoi taime pas l'ifsi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Si certains d'entre vous veulent en savoir plus sur notre IFSI chéri (euuuh j'ai dit ça moi ?)
IDE en réa néonatale
salut,kalo a écrit :dslj'avais oublié une lettre, le site c'est http://fss.iledefrance.fr
merci beaucoup mister Kalo

IFSI Levallois Peret.
Session 2008-2011!
Session 2008-2011!
- Pauline972
- Régulier
Et en finissant vers 20h ça va ça craint pas de prendre le métro ?
C'est possible qu'en stage on bosse le week end ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est possible qu'en stage on bosse le week end ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 ! =)
oui on peut travailler le week end.
Moi je vais dire que je fais un week-end dans chacun de mes stages mais c'est pas forcement le cas de tout le monde.
Si vous faites un week end vous aurez vos repos (2 jours) dans la semaine.
Pour ce qui est du métro non ça craint pas à cette heure-ci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je vais dire que je fais un week-end dans chacun de mes stages mais c'est pas forcement le cas de tout le monde.
Si vous faites un week end vous aurez vos repos (2 jours) dans la semaine.
Pour ce qui est du métro non ça craint pas à cette heure-ci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non finir à 20h n'est pas trop risquer pour le chemin du retour vers son petit nid douillet ^^
Généralement vos journées en stage durent 7 heures pour 5 jours dans la semaine. En première année il est rare de faire du 3 fois 12 heures mais possible, tout comme de faire des week-end.
A très bientôt je l'espère !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Généralement vos journées en stage durent 7 heures pour 5 jours dans la semaine. En première année il est rare de faire du 3 fois 12 heures mais possible, tout comme de faire des week-end.
A très bientôt je l'espère !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007/2010 à l'IFSI HPS (levallois perret)
- Pauline972
- Régulier