IFSI Levallois Perret
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Dominika et j'ai 20ans...
Je vois que beaucoup d'entre vous viennent des 4 coins de la France alors je propose une p'tite visite guidée car je suis du quartier ! Il n'y a pas grand chose à visiter lol mais ça permet d'avoir quelques repères !
Avis aux intéressés !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vois que beaucoup d'entre vous viennent des 4 coins de la France alors je propose une p'tite visite guidée car je suis du quartier ! Il n'y a pas grand chose à visiter lol mais ça permet d'avoir quelques repères !
Avis aux intéressés !

A nous les p'tites blouses blanche !
- Pauline972
- Régulier
Ah voui une petite visite guidée, même si ce n'est pas très grand ce peut etre utile^^. Quand je me serai installée pourquoi pas ?!
Tu rentres en 1ère année ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu rentres en 1ère année ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 ! =)
-
Oui il n'y a pas de soucis, tu verras c'est un quartier très sympa, il y a des commerces partout ! Attention aux dépensières c'est tjrs très tentant lol
Effectivement je rentre en 1ère année chère camarade !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Effectivement je rentre en 1ère année chère camarade !

A nous les p'tites blouses blanche !
salutPsioneczka a écrit :Bonjour tout le monde !
Avis aux intéressés !
Moi je serais partante pour cette petite visite guidée contacte moi par message perso je suis déja sur paris!!!
a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je veux du chocolat!!!!
HARISSA a écrit :Salut,HARISSA a écrit :Salut,
Qui peut me parler du contrat d'apprentissage? Est-ce que c'est à partir de la deuxième année seulement? A-t'on le droit d'être boursier et faire ce contrat?
Merci..
Personne peut me renseigner?Les anciens vous devez certainement savoir
Nan désolé pour ma part j'ai aucune infos là dessus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut,Kr0t a écrit :
Nan désolé pour ma part j'ai aucune infos là dessus.
Merci quand même

Tu es en duxième année

IFSI Levallois Peret.
Session 2008-2011!
Session 2008-2011!
Pareil pour la crèche, je ne suis pas aller !
Les lieux de stages sont souvent dans la petite couronne parisienne (c'est la banlieue) et des fois à Paris. Les lieux de stages sont divers (il y a un bon petit panel).
Concernant les places pour le concours, la raison pour laquelle l'IFSI ne prend pas plus d'une vingtaine de personne à la 2eme session, c'est puisqu'elle prend des gens qui ont réussi le concours ailleurs mais qui sont sur liste d'attente!
Bon courage à tous !!
P.S : à part kRot, il n'y a pas d'autres mecs ici?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les lieux de stages sont souvent dans la petite couronne parisienne (c'est la banlieue) et des fois à Paris. Les lieux de stages sont divers (il y a un bon petit panel).
Concernant les places pour le concours, la raison pour laquelle l'IFSI ne prend pas plus d'une vingtaine de personne à la 2eme session, c'est puisqu'elle prend des gens qui ont réussi le concours ailleurs mais qui sont sur liste d'attente!
Bon courage à tous !!
P.S : à part kRot, il n'y a pas d'autres mecs ici?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007/2010 à l'IFSI HPS (levallois perret)
IDE en chirurgie depuis le 6 décembre 2010
- Pauline972
- Régulier
Coucou ! Je voulais savoir les premières années vous avez eu vos résultats pour savoir si vous passez en 2nde année.
Histoire de savoir un peu le taux de réussite...
Histoire de savoir un peu le taux de réussite...

ESI 2008/2011 ! =)
Non pas encore, certains ont passé les rattrapages début septembre, les formatrices nous ont dit qu'il fallait compter 2 semaines pour avoir les résultats donc c'est pour bientôt.
Concrètement on ne pourra pas savoir avant de revenir à l'IFSI (6 octobre) le nombre de personne qui passe en 2ème année car c'est mission impossible que d'essayer de joindre tout le monde pour savoir si ça passe pendant le stage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concrètement on ne pourra pas savoir avant de revenir à l'IFSI (6 octobre) le nombre de personne qui passe en 2ème année car c'est mission impossible que d'essayer de joindre tout le monde pour savoir si ça passe pendant le stage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'suis d'accord avec Monsieur (l'unique
) KrOt.
Par exemple, pour mon cas, avec une moyenne de 14,76 en théorie, ma première MSP est de 16, la je suis en stage et je dois passer ma 2ème MSP. Si par malheur je ne valide pas mon MSP (et l'MSP de rattrapage du coup), ou que je ne valide pas mon stage, je redouble !
Tout ce joue à la dernière minute ^^
A très bientôt ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Par exemple, pour mon cas, avec une moyenne de 14,76 en théorie, ma première MSP est de 16, la je suis en stage et je dois passer ma 2ème MSP. Si par malheur je ne valide pas mon MSP (et l'MSP de rattrapage du coup), ou que je ne valide pas mon stage, je redouble !
Tout ce joue à la dernière minute ^^
A très bientôt ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007/2010 à l'IFSI HPS (levallois perret)
- Pauline972
- Régulier
ADRESSE
BONJOUR A TOUS. QUEL EST LA STATION DE METRO OU DE BUS LA PLUS PROCHE DE L'IFSI. FRANCOIS DE MARSEILLEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.