IFSI Levallois Perret

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Verrouillé
mutti
Adepte
Adepte

Message par mutti »

Anatole France ^^ (Sur à 400% :p)

Tiens François...c'est un nom de garçon ^^ bienvenue !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007/2010 à l'IFSI HPS (levallois perret)
IDE en chirurgie depuis le 6 décembre 2010
HARISSA

Message par HARISSA »

Salut,

J'habite Nanterre, je vais à l'ifsi de Levallois et je me rends compte que j'aurai du aller à celui de Nanterre car il est beaucoup plus près de chez moi. En fait on m'avait conseillée Levallois mais maintenant je regrette un peu :(

Est-ce qu'il est possible de changer :?:
Est-ce que les stages se font en majorité prés de Nanterre ou Levallois :?:

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Levallois Peret.
Session 2008-2011!
Kr0t

Message par Kr0t »

Pour ce qui est de changer c'est un peu tard pour cette année... mais tu peux changer au passage en 2eme année à condition que les modules traités soient les mêmes à Nanterre et Levallois-Perret.

Et pour les stages, tu peux être partout. On en a parlé dans un message précédent. Remonte un peu tu devrai trouver. Grossièrement dis toi que tu peux être jusqu'à 1h30 de transport de l'école. Bienvenue en IFSI !

Certains stages seront proches et d'autres très loin. Perso je suis allé jusqu'au Vésinet dans les Yvelines (78) mais le stage précédent j'étais à 5 minutes de chez moi....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
HARISSA

Message par HARISSA »

Salut,

Merci Kr0t pour ces renseignements :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Levallois Peret.
Session 2008-2011!
Kr0t

Message par Kr0t »

Pas de quoi :clin:
J'aurai aimé avoir autant de réponses il y a un an de ça ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
HARISSA

Message par HARISSA »

Salut,

Qui pourrait me répondre? J'aimerai savoir on est environ combien d'élèves en première année?

Merci, bonne soirée :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Levallois Peret.
Session 2008-2011!
joanna13870

Message par joanna13870 »

je crois qu'on est 85 étudiants en soins infirmiersÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kr0t

Message par Kr0t »

Nous l'an dernier nous étions 88 en début d'année. Vous allez kiffer la salle P HIHI (comprendra qui pourra)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bulle87
Forcené
Forcené

Message par bulle87 »

Coucou à tous !
Je me joins à vous pour cette rentrée, je suis admise à Levallois, les résultats sont tombés aujourd'hui !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
mutti
Adepte
Adepte

Message par mutti »

La capacité maximum est de 90 personnes pour la première année. Donc vous serez dans les alentours des 85 étudiants (doublants inclus).

Bienvenue à ceux qui ont réussi la session de septembre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kr0t

Message par Kr0t »

Félicitations bulle87 !
Je te souhaite de réussir dans cette formation !

Pour tous les admis, profitez de vos derniers jours de vacances, les prochaines sont à noël !
( J'aimerai tellement être en vacances -_- )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
joanna13870

c'est quoi la salle P ??? :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mutti
Adepte
Adepte

Message par mutti »

La salle P... comment te dire...
tu la verra le jour de ta rentrée ^^ lol
KrOt... on leur dit?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
joanna13870

allez dites nous... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elot6
Insatiable
Insatiable

Message par elot6 »

salle de bizutage ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
Verrouillé