IFSI Levallois Perret
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Après quelques jours de rodage vous comprendrez l'intérêt (ou pas) de squatter le fond.... Ou alors choisissez de bons délégués (marine tu vas nous manquer) ....
Ca vous avance pas plus ? dommage ! :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca vous avance pas plus ? dommage ! :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Felicitationà tous et particulièrement à celle qui prend ma place de l an dernier ( 1erer LP deuxieme session).
la salle P et la première année vous verez en arrivant, ca impressionne....
Pour votre infos on n'est plus que 84 en fin d'année et nous savons pas encore qui redouble(nt), surprise le 6 octobre pour la promo 2007-2010.
BIENVENUE A TOUS!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour votre infos on n'est plus que 84 en fin d'année et nous savons pas encore qui redouble(nt), surprise le 6 octobre pour la promo 2007-2010.
BIENVENUE A TOUS!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci okanerlia pour ta bienvenueokanerlia a écrit :Felicitationà tous et particulièrement à celle qui prend ma place de l an dernier ( 1erer LP deuxieme session).
BIENVENUE A TOUS!!!!!

Hâte d'être au 29, moi je profite à fond de ces derniers jours de vacances, il va falloir du courage

IDE
Bonjour tout le monde
Je voulais savoir notamment pour les anciennes éléves car en fait je vais m'abonner a la carte Imagine R mais j'aimerais savoir combien de zones je choisi ( par rapport a l'endroit des stages ) soit :
- Zone 1 à 3
- Zone 1 à 4
Vous me conseillé quoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais savoir notamment pour les anciennes éléves car en fait je vais m'abonner a la carte Imagine R mais j'aimerais savoir combien de zones je choisi ( par rapport a l'endroit des stages ) soit :
- Zone 1 à 3
- Zone 1 à 4
Vous me conseillé quoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
Tout dépend ou tu habite. Mais sache que grace a la carte imaginaire tu peux changer de zone a ta guise.
Je m'explique :
Imagine que tu habite a paris (zone 1), pour aller a l'ifsi (zone 2), tu ne prend que 2 zones. Si on t'envoie à Courbevoie en stage (zone 3), une semaine avant le stage tu va sur le site d'imaginai'R et tu te met en 3 zones (après tu passe ta carte à une borne dans le métro pour valider), et après ton stage tu te remet en 2 zones ! (en repassant sur le site d'internet).
J'espère que je me suis bien fait comprendre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je m'explique :
Imagine que tu habite a paris (zone 1), pour aller a l'ifsi (zone 2), tu ne prend que 2 zones. Si on t'envoie à Courbevoie en stage (zone 3), une semaine avant le stage tu va sur le site d'imaginai'R et tu te met en 3 zones (après tu passe ta carte à une borne dans le métro pour valider), et après ton stage tu te remet en 2 zones ! (en repassant sur le site d'internet).
J'espère que je me suis bien fait comprendre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007/2010 à l'IFSI HPS (levallois perret)
IDE en chirurgie depuis le 6 décembre 2010
IDE en chirurgie depuis le 6 décembre 2010
oui 100 euros de différence...
Et l'activation se fait directement quand on passe la carte au métro ? ou il faut attendre un certain temps ?
Puis on fait tout sur internet et on paye aussi sur internet ?
et je voulais savoir par rapport a la carte sncf jeune - de 25 ans ? bien pas bien ? ( car les vacances je retournerais dans le sud )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et l'activation se fait directement quand on passe la carte au métro ? ou il faut attendre un certain temps ?
Puis on fait tout sur internet et on paye aussi sur internet ?
et je voulais savoir par rapport a la carte sncf jeune - de 25 ans ? bien pas bien ? ( car les vacances je retournerais dans le sud )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
Salut,
Jcompte me rendre à l'ifsi en bus (158 et 174). J'habite Nanterre, vous me conseillez quoi comme transport? Bus ou tram? Jcherche le plus rapide.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jcompte me rendre à l'ifsi en bus (158 et 174). J'habite Nanterre, vous me conseillez quoi comme transport? Bus ou tram? Jcherche le plus rapide.

IFSI Levallois Peret.
Session 2008-2011!
Session 2008-2011!
- Pauline972
- Régulier
Pour la carte - de 25ans, moi ça fait deux ans que je la prends et franchement tu l'amortis vite et t'as de bonnes réduc' en général.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.elot6 a écrit : et je voulais savoir par rapport a la carte sncf jeune - de 25 ans ? bien pas bien ? ( car les vacances je retournerais dans le sud )
ESI 2008/2011 ! =)
-
bonjours a tous
je rentre dans la promo
j'espere que cette ecole et que l'ambiance est aussi bien que l'on me la décrite
bisous a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je rentre dans la promo
j'espere que cette ecole et que l'ambiance est aussi bien que l'on me la décrite
bisous a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Pauline972
- Régulier
Ouai j'ai que la carte - de 25ans sncf, la carte imagin'R je verrais sur place .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.elot6 a écrit :pauline t'a la carte jeune - 25ans et la carte imagine R ou que la - de 25ans ?
ESI 2008/2011 ! =)