IFSI Levallois Perret
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Hello à tous !!
Une société viendra vendre des tenues sur place quelques jours après la rentrée, ne vous en faites pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une société viendra vendre des tenues sur place quelques jours après la rentrée, ne vous en faites pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Session 2007/2010
Logiquement tu les essayes.elot6 a écrit :personne ?
Enfin la personne ramènerai une tenue ou plusieurs de chaque taille et hop tu essayes

Oui, tout ca sera organisé sur le planning, par contre ils vont vous prendre en photos le 1er ou le 2ème jour pour faire un trombinoscope de la promo, donc préparez vous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Session 2007/2010
nan pas de photo de classe, mais des photos individuelles !
Pour la carte imaginair' la solution la plus économique est celle que j'ai formulé en haut. Pour que le changement de zone se fasse (c'est en 48h) vous passer d'abord sur le net, puis le jour ou vous voulez changer de zone vous passez à une borne dans le métro et vous valider votre commande, comme ca dès que vous êtes au tourniquet le changement est déjà effectué!
Vous ne payer pas sur internet c'est directement pris par prélèvement !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour la carte imaginair' la solution la plus économique est celle que j'ai formulé en haut. Pour que le changement de zone se fasse (c'est en 48h) vous passer d'abord sur le net, puis le jour ou vous voulez changer de zone vous passez à une borne dans le métro et vous valider votre commande, comme ca dès que vous êtes au tourniquet le changement est déjà effectué!
Vous ne payer pas sur internet c'est directement pris par prélèvement !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007/2010 à l'IFSI HPS (levallois perret)
IDE en chirurgie depuis le 6 décembre 2010
IDE en chirurgie depuis le 6 décembre 2010
Oui, des que le pass est chargé tu peux prendre le métro dans la foulé, le système est rodé et c'est super pratique !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Session 2007/2010
Oui, certains ont été envoyés à l'hopital américain mais on ne choisit pas nos lieux de stage, donc c'est toi et ta chance !!!
En revanche pour un stage optionnel (2eme année) ou pour le stage pré-pro (3eme année) tu peux demander un lieu de stage spécifique !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En revanche pour un stage optionnel (2eme année) ou pour le stage pré-pro (3eme année) tu peux demander un lieu de stage spécifique !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Session 2007/2010
-
- Pauline972
- Régulier
J'paye 49€ pour l'année et après pour les billets ça dépend des dates tout ça mais ça reste avantageux.elot6 a écrit :sa se passe comment pauline ? tu paye combien la carte jeune ?
Ca y est j'ai emménagé ! A demain !

ESI 2008/2011 ! =)
Coucou tout le monde !!
Je viens de faire mon parcours a pied de la ou j'habite a l'école je met 20 minutes...
y'a t'il a l'école un endroit ou poser un vélo ( on sait jamais sa pourrait etre pas mal )
Ou sinon pour les bus les abeilles je mettrai plus de temps ou pas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de faire mon parcours a pied de la ou j'habite a l'école je met 20 minutes...
y'a t'il a l'école un endroit ou poser un vélo ( on sait jamais sa pourrait etre pas mal )
Ou sinon pour les bus les abeilles je mettrai plus de temps ou pas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
salut a toutes et a tous je vous dis a demain pour 3 années de labeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TOM.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TOM.

ESI 2008/2011 LEVALLOIS PERRET