IFSI Levallois Perret
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Tu en as de la chance, moi c'est une heure de trajet porte à porte :'(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.elot6 a écrit :Coucou tout le monde !!
Je viens de faire mon parcours a pied de la ou j'habite a l'école je met 20 minutes...
y'a t'il a l'école un endroit ou poser un vélo ( on sait jamais sa pourrait etre pas mal )
Ou sinon pour les bus les abeilles je mettrai plus de temps ou pas ?
IDE
Au fait j'ai une question, ils conseillent de prendre 2 tenues, mais ça me semble peu car j'aurai aimé changé tous les jours maximum tous les 2 jours... qu'en pensez vous les anciens? Et combien ils les vendent?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
- Pauline972
- Régulier
- Pauline972
- Régulier
Bonsoir à tous !
Concernant les tenues, nous on avait 3... et personnellement une 4ème ne serait pas de trop
Pour le vélo... il y a des barrières juste en face ^^ dans la promo on fait comme ça, mais après c'est toi qui voit
Je vous souhaite à tous une excellente rentrée, une bonne découverte de la salle P ^^ Et à très bientôt j'espère
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concernant les tenues, nous on avait 3... et personnellement une 4ème ne serait pas de trop

Pour le vélo... il y a des barrières juste en face ^^ dans la promo on fait comme ça, mais après c'est toi qui voit

Je vous souhaite à tous une excellente rentrée, une bonne découverte de la salle P ^^ Et à très bientôt j'espère

Promo 2007/2010 à l'IFSI HPS (levallois perret)
IDE en chirurgie depuis le 6 décembre 2010
tu habites ou ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.bulle87 a écrit :Tu en as de la chance, moi c'est une heure de trajet porte à porte :'(elot6 a écrit :Coucou tout le monde !!
Je viens de faire mon parcours a pied de la ou j'habite a l'école je met 20 minutes...
y'a t'il a l'école un endroit ou poser un vélo ( on sait jamais sa pourrait etre pas mal )
IDE en réa néonatale
Sa craint pas trop si on se fait voler le vélo ou quoi ? genre la selle ? crevée les pneus ... ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mutti a écrit :
Pour le vélo... il y a des barrières juste en face ^^ dans la promo on fait comme ça, mais après c'est toi qui voit![]()
IDE en réa néonatale
tu habites ou ?[/quoteelot6 a écrit :bulle87 a écrit :Tu en as de la chance, moi c'est une heure de trajet porte à porte :'(elot6 a écrit :Coucou tout le monde !!
Chatou, sur la ligne A du rer à 3 stations de st germain en laye !
Merci pour les infos sur les tenues !
A demain les 1eres années;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
La selle tu la garde avec toi ! Et Levallois n'est pas réputé pour craindre, mais bon, normalement (j'ai bien dis NORMALEMENT), ton vélo si il est bien cadenacé, et que tu enlève la selle c'est bonelot6 a écrit :Sa craint pas trop si on se fait voler le vélo ou quoi ? genre la selle ? crevée les pneus ... ?mutti a écrit :
Pour le vélo... il y a des barrières juste en face ^^ dans la promo on fait comme ça, mais après c'est toi qui voit![]()

Présentation de l'IFSI, formatrices, cursus, sécu, etc. !
Un peu barbant mais bon il faut bien
Sinon on attaque des TD demain (terminologie et méthodo) !
Voili !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un peu barbant mais bon il faut bien

Sinon on attaque des TD demain (terminologie et méthodo) !
Voili !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Un conseil, même si certain cours sont barbants, conservez tous vos cours
Nous on est en fin de stage (on finit vendredi)... a la semaine prochaine ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Nous on est en fin de stage (on finit vendredi)... a la semaine prochaine ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.