IFSI Levallois Perret

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Verrouillé
bulle87
Forcené
Forcené

Message par bulle87 »

elot6 a écrit :Coucou tout le monde !!

Je viens de faire mon parcours a pied de la ou j'habite a l'école je met 20 minutes...
y'a t'il a l'école un endroit ou poser un vélo ( on sait jamais sa pourrait etre pas mal )
Ou sinon pour les bus les abeilles je mettrai plus de temps ou pas ?
Tu en as de la chance, moi c'est une heure de trajet porte à porte :'(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
bulle87
Forcené
Forcené

Message par bulle87 »

Au fait j'ai une question, ils conseillent de prendre 2 tenues, mais ça me semble peu car j'aurai aimé changé tous les jours maximum tous les 2 jours... qu'en pensez vous les anciens? Et combien ils les vendent?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Pauline972
Régulier
Régulier

Message par Pauline972 »

C'est bien à 10h demain à l'IFSI ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 ! =)
bulle87
Forcené
Forcené

Message par bulle87 »

Oui c'est ça ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Pauline972
Régulier
Régulier

Message par Pauline972 »

Merci ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 ! =)
mutti
Adepte
Adepte

Message par mutti »

Bonsoir à tous !
Concernant les tenues, nous on avait 3... et personnellement une 4ème ne serait pas de trop ;)

Pour le vélo... il y a des barrières juste en face ^^ dans la promo on fait comme ça, mais après c'est toi qui voit :P

Je vous souhaite à tous une excellente rentrée, une bonne découverte de la salle P ^^ Et à très bientôt j'espère :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007/2010 à l'IFSI HPS (levallois perret)
IDE en chirurgie depuis le 6 décembre 2010
elot6
Insatiable
Insatiable

Message par elot6 »

bulle87 a écrit :

Je viens de faire mon parcours a pied de la ou j'habite a l'école je met 20 minutes...
y'a t'il a l'école un endroit ou poser un vélo ( on sait jamais sa pourrait etre pas mal )
Tu en as de la chance, moi c'est une heure de trajet porte à porte :'(
tu habites ou ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
elot6
Insatiable
Insatiable

Message par elot6 »

mutti a écrit :
Pour le vélo... il y a des barrières juste en face ^^ dans la promo on fait comme ça, mais après c'est toi qui voit :P
Sa craint pas trop si on se fait voler le vélo ou quoi ? genre la selle ? crevée les pneus ... ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
bulle87
Forcené
Forcené

Message par bulle87 »

elot6 a écrit :
bulle87 a écrit :

Tu en as de la chance, moi c'est une heure de trajet porte à porte :'(
tu habites ou ?[/quote

Chatou, sur la ligne A du rer à 3 stations de st germain en laye !
Merci pour les infos sur les tenues !
A demain les 1eres années;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
mutti
Adepte
Adepte

Message par mutti »

elot6 a écrit :
mutti a écrit :
Sa craint pas trop si on se fait voler le vélo ou quoi ? genre la selle ? crevée les pneus ... ?
La selle tu la garde avec toi ! Et Levallois n'est pas réputé pour craindre, mais bon, normalement (j'ai bien dis NORMALEMENT), ton vélo si il est bien cadenacé, et que tu enlève la selle c'est bon :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kr0t

Message par Kr0t »

Bon courage à tous pour aujourd'hui !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kr0t

Message par Kr0t »

Alors alors cette rentrée ?
Vos impressions ?

Nous on retourne en stage le 20/10 -_-
Fuper trop la joieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bulle87
Forcené
Forcené

Message par bulle87 »

Présentation de l'IFSI, formatrices, cursus, sécu, etc. !
Un peu barbant mais bon il faut bien :)
Sinon on attaque des TD demain (terminologie et méthodo) !
Voili !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
mutti
Adepte
Adepte

Message par mutti »

Un conseil, même si certain cours sont barbants, conservez tous vos cours :)

Nous on est en fin de stage (on finit vendredi)... a la semaine prochaine ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bulle87
Forcené
Forcené

Message par bulle87 »

Oui ça c'est sur il faut out garder, mais bon aujourd'hui pas encore de cours :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Verrouillé