IFSI Levallois Perret
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Levallois Perret
Des personnes qui viennent au WEI ici?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Salut tout le monde
Pour faire partie du BDE, il faut voir avec Pauline qui est en troisième année... c'est elle qui gère ça et qui sera très contente de trouver des gens motivés... !!!!
(NB: ancien de l'IFSI diplomé en 2007!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour faire partie du BDE, il faut voir avec Pauline qui est en troisième année... c'est elle qui gère ça et qui sera très contente de trouver des gens motivés... !!!!

(NB: ancien de l'IFSI diplomé en 2007!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, dans le cadre d'une demande de mutation, j'aurai aimé savoir quels sont les modules globaux que vous travaillez en première et deuxième année, je vous remercie beaucoup.
CamilleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CamilleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour tout le monde,
je ferai ma rentrée en septembre à Levallois-Perret j'aimerai savoir si des gens sont dans le même cas.
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ferai ma rentrée en septembre à Levallois-Perret j'aimerai savoir si des gens sont dans le même cas.
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
moi je suis dans le même cas je rentre en septembre a levallois tu es de la région? tu sais combien nous sommes à rentrer en 2009?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 27 juillet 2012
Future puéricultrice en 2013!!!
-
Kikou tout le monde!
Moi aussi je fais ma rentrée à Levallois en septembre, comme vous! N'étant pas de la région, j'aurais aimé avoir quelques renseignements sur l'école et les environs...notamment au niveau des logements. Bon beh je vous fait à tous des gros bisous et puis à la prochaine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je fais ma rentrée à Levallois en septembre, comme vous! N'étant pas de la région, j'aurais aimé avoir quelques renseignements sur l'école et les environs...notamment au niveau des logements. Bon beh je vous fait à tous des gros bisous et puis à la prochaine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
moi aussi je me pose des question pour le logement. Mais aussi comment vont se passer les cours est ce qu'on est dans des amphi ou des salles de cours? Combien sommes nous pour la promo 2009 2012.
S'il y en a d'autres qui rentrent en septembre...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S'il y en a d'autres qui rentrent en septembre...

Infirmière depuis le 27 juillet 2012
-
- Habitué
Salut tout le monde
, pour info moi aussi je vais faire ma rentrée a levallois perret en septembre
. Et je viens de très loin, je viens de vers narbonne dans le 11
. Je vais commencer a chercher un logement
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2009-2012 Levallois-Perret
bonjour a tous.
je fais egalement ma rentrée a levallois perret en septembre.je viens de loin...du sud plus precisement de l'aude.j'espere que l'on pourra faire connaissance avant la rentrée.Bonnes vacances a tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je fais egalement ma rentrée a levallois perret en septembre.je viens de loin...du sud plus precisement de l'aude.j'espere que l'on pourra faire connaissance avant la rentrée.Bonnes vacances a tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Salut salut!
Je suis prise à levallois moi aussi pour la rentrée de septembre. Trop contente!!!
Bon courage a ceux qui viennent de loin pour trouver un logement et tout et tout!
A bientot !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis prise à levallois moi aussi pour la rentrée de septembre. Trop contente!!!

Bon courage a ceux qui viennent de loin pour trouver un logement et tout et tout!
A bientot !!

-
coucou a tous,
j'aimerais savoir a combien s'elevent les frais d'inscription a l'ifsi de levallois?merci, bonne journée!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aimerais savoir a combien s'elevent les frais d'inscription a l'ifsi de levallois?merci, bonne journée!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
au fait, c'est le sud en force a levallois d'aprés ce que je vois (les audois), moi j'habite a toulouse mais je suis originaire de Montpellier!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour j'aurai voulu savoir s'il y avait des personnes qui ont été admiseS suite à l'envoi d'un courrier à l'ifsi car ils étaient sur LC dans un autre ifsi?
Si quelqu'un pouvait nous renseigner sur l'ambiance de l'ifisi et comment sont les enseignants?ça serait sympa!
Bonne journée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si quelqu'un pouvait nous renseigner sur l'ambiance de l'ifisi et comment sont les enseignants?ça serait sympa!
Bonne journée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
salut tout le monde!moi aussi j'ai été admise à l'ifsi de levallois, je suis du sud aussi, de perpignan!Vous avez des pistes au niveau du logement vous? apparemment les loyers sont chers la haut!et savez vous pourquoi les frais d'inscription sont si chers dans cet ifsi?
allez gros bisous à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
allez gros bisous à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
c'est clair les loyers sont supers chers, moi je pense qu'il vaut mieux faire de la colocation..tu peux me dire le montant des frais d'inscription stp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.elodie-066 a écrit :salut tout le monde!moi aussi j'ai été admise à l'ifsi de levallois, je suis du sud aussi, de perpignan!Vous avez des pistes au niveau du logement vous? apparemment les loyers sont chers la haut!et savez vous pourquoi les frais d'inscription sont si chers dans cet ifsi?
allez gros bisous à tous!