IFSI Levallois Perret

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Verrouillé
titeclaire32

Re: IFSI Levallois Perret

Message par titeclaire32 »

Moi aussi j'ai trouvé un bouquin sur les dosages et les conversions (j'ai toujours eu un pu de mal) comme ca je me sentirai plus sereine au moment voulu.

Pour les vaccins moi c'est la gelere car je ne suis pas a jour donc c'est un peu la course contre la montre.

Voila bonne soirée et a bientôt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Wolfen_peter

Message par Wolfen_peter »

En fait, il me semble que la séro sera effectué lors de la visite avec la médecine du travail. Sinon pour le médecin agréé, non ça va, il suffit de rentrer le papier rempli.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 - Levallois-Perret
lilissa

Message par lilissa »

D'accord merci pour le renseignement! Faut-il que je demande aussi une attestation d'inscription, ou bien ils vont nous l'envoyer?.. Je pense que cette attestation d'inscription fera l'affaire pour mes démarches.

Ahh il y a quand même des parisiens! Ahh je me sens moins seule alors :D

Je vois qu'il y en a qui ont acheté des livres de remise à niveau pour les maths. Moi aussi les maths c'est vraiment pas ça du tout, je n'ai même pas les bases je crois :oops: ! Je devrais peut-être aussi m'acheter un livre pour m'entrainer...

Bonne journée à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilissa

Message par lilissa »

D'accord merci pour le renseignement! Faut-il que je demande aussi une attestation d'inscription, ou bien ils vont nous l'envoyer?.. Je pense que cette attestation d'inscription fera l'affaire pour mes démarches.

Ahh il y a quand même des parisiens! Ahh je me sens moins seule alors :D

Je vois qu'il y en a qui ont acheté des livres de remise à niveau pour les maths. Moi aussi les maths c'est vraiment pas ça du tout, je n'ai même pas les bases je crois :oops: ! Je devrais peut-être aussi m'acheter un livre pour m'entrainer...

Bonne journée à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titeclaire32

pour l'attestation moi je me suis déplacée mais j'habite juste a coté. tu peux peut être appeler pour qu'ils te l'envoient.

Pour l'instant on doit être deux parisiennes lol pas bcp hein?

Si j'ai acheté un livre pour m'entrainer c'est pour me sentir plus sereine après je pense que tout sera ré expliqué mais tu peux toujours acheter un ptit livre pas trop cher pour revoir les bases.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilissa

Message par lilissa »

Deux parisiennes dans le topic, c'est peu dis donc! :lol:

Ok, et bien je vais appeller pour qu'il me l'envoie!
Oui je vais chercher un livre pas trop trop cher histoire de m'entrainer, si j'ai le temps... :|

Pour l'école, est-ce que vous savez si les frais de transports sont remboursés? J'ai vu que certaines écoles fesaient ça...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sellyne
Insatiable
Insatiable

Message par sellyne »

lilissa a écrit :Deux parisiennes dans le topic, c'est peu dis donc! :lol:
Vive les sudistes! :yes: :langue:

Pour les frais de transport... aucune idée! Demandes leur en même temps que l'attestation!

:bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titeclaire32

Les parisiennes vont devoir se serrer les coudes lol :D

Oui demandes le quand tu appelles mais je ne pense pas que se soit remboursé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
christo 11
Habitué
Habitué

Message par christo 11 »

Bonjour tout le monde, je m'appelle christopher, j'ai 18 ans, je viens du sud près de Narbonne et moi aussi je monte a Paris avec ma copine pour faire ma rentrée a Levallois Perret en septembre. La rentrée approche a grands pas même si il reste un bon mois d'été encore :up: .
Vivement la rentrée.
:chine:
édit : j'ai appelé l'IFSI et pour ce qui concerne le dossier médical avec la radio on peut le rendre le jour de la rentrée et pour les démarches du style bourse et etc... on aura tous les formulaires a la rentrée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par christo 11 le 29 juil. 2009 14:53, modifié 1 fois.
ESI 2009-2012 Levallois-Perret
titeclaire32

Enchantée.
Encore un sudiste !!
Vraiment pas beaucoup de parisiens :?

C'est bon j'ai encore le temps pour mon dossier alorsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sellyne
Insatiable
Insatiable

Message par sellyne »

Whaaaa, deux garçons!! Mais ça ne rigole plus! :lol:

Étrange... la dame m'avait dit qu'elle enverrai les feuilles de bourses etc... :hum:
Enfin c'est pas bien grave!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anonyme5896

Message par Anonyme5896 »

Pour les frais de transports, ils sont rembourser mais c'est un forfait par stage de 30 euros environ et seulement si le lieux de stage se trouve en dehors de Levallois. Ils ne prennent pas en compte le fait qu on habite à Paris, Levallois ou des villes annexes, c'est pour tous la même chose. Vous verrez qu'il y a pas mal de stage dans levallois diu fait des différents services de l'hopital auquel on est rattaché (chir gynéco, pédiatrie, néonat, maternité, chir ortho, cancéro, médécine, consultation et 2 3 autres je me souviens plus).

Sinon vous attendez pas à être payé à chaque fin de stage, la comptabilité est faite de telle sorte qu on est payé en décembre et fin juin pour les stages effectués entre chaque période et les frais de transport (dnnc 2 chèques par an)

si ya d autre question n hésiter pas

Audrey, future 3ième annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Wolfen_peter

Merci Audrey pour ces infos. Est-ce que tu pourrais nous donner tes impressions sur l'IFSI? Ambiance, qualités des enseignements, etc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sellyne
Insatiable
Insatiable

Message par sellyne »

Merci Audrey :mrgreen:

Pour avoir lu les 27 pages du topic (hum... oui, j'ai que ça à faire des fois :hihi: ) je trouve que cette école n'a vraiment pas l'air mal du tout! Je connais également une dame qui habite à Levallois et qui m'a dit que L'IFSI été bien réputé!

Mais, je ne veux pas m'avancer, je laisse Audrey nous en dire plus! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Wolfen_peter

C'est aussi ce que j'ai entendu dire. De toute manière, je suis plus que comblé de pouvoir intégrer cet IFSI. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé