IFSI Levallois Perret
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Levallois Perret
Pour les meublé c'est un peu plus cher, mais j'en ai quand même vu a des prix "raisonnables" (400€ pour 12m²...)
Pour la visite médicale, je ne sais pas si j'ai bien compris ta question, mais il suffit que tu fasse la radio (pour moi, il a mis une feuille qui disait que tout était normal) et que tu l'amène à ton médecin agrée pour qu'il remplisse le dossier à rendre à l'IFSI, qu'il mettent la datte, que tout va bien...
Je sais pas si c'est très claire!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour la visite médicale, je ne sais pas si j'ai bien compris ta question, mais il suffit que tu fasse la radio (pour moi, il a mis une feuille qui disait que tout était normal) et que tu l'amène à ton médecin agrée pour qu'il remplisse le dossier à rendre à l'IFSI, qu'il mettent la datte, que tout va bien...
Je sais pas si c'est très claire!

Oui tu as bien répondu à ma question... C'est ce que je voulais savoir.
Bon bah j'ai plus qu'à prendre un RDV pour la radio et annuler mon RDV chez le médecin agréé, puisqu'il est pour aujourd'hui...
Merci pour ta réponse!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon bah j'ai plus qu'à prendre un RDV pour la radio et annuler mon RDV chez le médecin agréé, puisqu'il est pour aujourd'hui...
Merci pour ta réponse!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Wolfen_peter
Pour éviter d'aller plusieurs fois chez le médecin agréé, assures-toi d'avoir tous tes résultats d'examens : radio des poumons, tubertest, et carnet de santé indiquant que tous tes vaccins (ceux requis pour l'IFSI) sont à jour.
En fait, le médecin agréé est juste là pour vérifier toutes ces données et remplir la fiche de l'IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En fait, le médecin agréé est juste là pour vérifier toutes ces données et remplir la fiche de l'IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 - Levallois-Perret
-
CouCou
Je prends l'avion ce soir pour la métropole.
Héé oui je vais quitter toute ma famille.
j'ai quelque appart en vu, donc j'ai plus qu'a visiter. J'éspere que je trouverai un qui plais. Moi je préfére être sur Levallois même, c'est plus pratique.
Sinon ça serait cool Sellyne de faire les boutique pour faire la déco.
J'adore ça.
Gros Bisous tout le monde
Attention j'arrive
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je prends l'avion ce soir pour la métropole.

j'ai quelque appart en vu, donc j'ai plus qu'a visiter. J'éspere que je trouverai un qui plais. Moi je préfére être sur Levallois même, c'est plus pratique.
Sinon ça serait cool Sellyne de faire les boutique pour faire la déco.
J'adore ça.
Gros Bisous tout le monde

Attention j'arrive

-
Bonjour, je m'appelle olivier et je vais rentrer à levallois en septembre là. J'ai 24 ans et en fait je suis en quête de logement. Ce qui serais bien ce serais une coloc pas trop loin de l'école. Pour les gens que ca interesse. Moi en tt k je suis très interressé.
voila merci beaucoup futur camarade.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila merci beaucoup futur camarade.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Ca a l'air bien compliqué de trouver un appart!! Je vous souhaite bonne chance a tous.
Sinon j'ai une question le jour de la rentrée, le 7: on est censé manger ou?
L'ifsi a dit qu'on finirai la journée minimum a 16h donc je ne sait pas si on doit manger dehirs ou non.
Bon courage sellyne pour tes courses déco =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon j'ai une question le jour de la rentrée, le 7: on est censé manger ou?
L'ifsi a dit qu'on finirai la journée minimum a 16h donc je ne sait pas si on doit manger dehirs ou non.
Bon courage sellyne pour tes courses déco =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors là pas de problème! Quand il s'agit de déco et de boutiques, je suis là!Pauline974 a écrit : Sinon ça serait cool Sellyne de faire les boutique pour faire la déco.

Je te souhaite un bon vol et j'espère que tu trouvera vite un appart!
Bienvenue Noseferatu!Noseferatu_29 a écrit :Bonjour, je m'appelle olivier et je vais rentrer à levallois en septembre là. J'ai 24 ans et en fait je suis en quête de logement.

Bon courage à toi aussi pour la recherche d'un appart, c'est pas facile!
Je sais qu'on peux manger à la cafet de l'hôpital, mais est ce qu'on pourra y manger dès le premier jour? Je vais m'emmener un sandwich, au moins pas de problèmes!titeclaire32 a écrit : Sinon j'ai une question le jour de la rentrée, le 7: on est censé manger ou?
L'ifsi a dit qu'on finirai la journée minimum a 16h donc je ne sait pas si on doit manger dehors ou non.
Et j'ai une autre question du coup, à quelle heure doit on venir le 7? C'est écrit quelque part?
Mercititeclaire32 a écrit :Bon courage sellyne pour tes courses déco =)

-
La rentrée c'est le 7 septembre a 10h et la femme au tel m'a dit que la fin de la journée serait au minimum a 16H.
Oui je sais qu'il y a la cafet mais je me demandais juste pour le premier jour comment il fallait s'organiser.
Les courses décos sont assez sympa je trouve ca fait rêver =)
AU fait sellyne tu l'a vu ton studio? Tu debarques quand sur Paris?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui je sais qu'il y a la cafet mais je me demandais juste pour le premier jour comment il fallait s'organiser.
Les courses décos sont assez sympa je trouve ca fait rêver =)
AU fait sellyne tu l'a vu ton studio? Tu debarques quand sur Paris?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le 7 à 10h, d'accord merci!
Non, je n'ai pas encore vu mon studio de mes yeux, ce sont mes sœurs qui ont cherché pour moi du coup je ne l'ai vu qu'en photo! Je monte samedi sur Paris, mais le temps que j'ai les clef du studio, que j'emmenage...
Oui, les courses de déco ça fait rêver
mais le porte monnaie, lui il aime moins!
Non, je n'ai pas encore vu mon studio de mes yeux, ce sont mes sœurs qui ont cherché pour moi du coup je ne l'ai vu qu'en photo! Je monte samedi sur Paris, mais le temps que j'ai les clef du studio, que j'emmenage...
Oui, les courses de déco ça fait rêver

- Wolfen_peter
Bienvenue Noseferatu. 
Ca y est moi aussi, j'ai mon appart, je suis à Neuilly. Sinon merci pour l'info concernant la rentrée, je pense que le premier jour ça va être présentation de l'IFSI & co.
Vivement que l'on commence, au vu des livres d'anatomies on va avoir de quoi faire.

Ca y est moi aussi, j'ai mon appart, je suis à Neuilly. Sinon merci pour l'info concernant la rentrée, je pense que le premier jour ça va être présentation de l'IFSI & co.
Vivement que l'on commence, au vu des livres d'anatomies on va avoir de quoi faire.

A tout ceux qui craigent de pas savoir ou manger le premier jour, sachez que pour manger à la cafet de l'hopital qui est notre cantine ya juste un escalier en colimasson a descendre.
il faut acheter des ticket repas (ils se vendent par 5 minimun) à 2.48 l'unité (s'il n augmente pas les prix) et cela au secrétariat à la pause de 10h et préférenciellement par chèque ou alors vous avez le compte juste de monnaie.
Pour ce pris la vous avez une entrée, un plat, un laitage et un dessert.
voila et bon courage pour le jour de la rentrée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut acheter des ticket repas (ils se vendent par 5 minimun) à 2.48 l'unité (s'il n augmente pas les prix) et cela au secrétariat à la pause de 10h et préférenciellement par chèque ou alors vous avez le compte juste de monnaie.
Pour ce pris la vous avez une entrée, un plat, un laitage et un dessert.
voila et bon courage pour le jour de la rentrée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Tu va avoir une semaine chargée sellyne.
Bonne chance a tous pour ceux qui emmenagent.
Oui les livres sont complets on ne va pas s'ennuyer je pense.
Merci bon bah on va voir pour la cafet mais ca va c'est pas trop cher.
A bientot tout le monde (et oui la rentrée aproche a grands pas)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne chance a tous pour ceux qui emmenagent.
Oui les livres sont complets on ne va pas s'ennuyer je pense.
Merci bon bah on va voir pour la cafet mais ca va c'est pas trop cher.
A bientot tout le monde (et oui la rentrée aproche a grands pas)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci Okanerlia!
Oui en effet ce n'est pas cher et bien pratique si on a qu'1h pour manger, on a pas forcement le temps de rentrer chez nous!
Bravo pour ton appart Wolfen_peter

Oui en effet ce n'est pas cher et bien pratique si on a qu'1h pour manger, on a pas forcement le temps de rentrer chez nous!
Bravo pour ton appart Wolfen_peter

- Wolfen_peter
Super merci pour l'info !okanerlia a écrit :A tout ceux qui craigent de pas savoir ou manger le premier jour, sachez que pour manger à la cafet de l'hopital qui est notre cantine ya juste un escalier en colimasson a descendre.
il faut acheter des ticket repas (ils se vendent par 5 minimun) à 2.48 l'unité (s'il n augmente pas les prix) et cela au secrétariat

Peux-tu nous dire combien de temps on dispose pour manger à 12h?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.okanerlia a écrit :à la pause de 10h
-
- Habitué
Salut tout le monde
! Effectivement la rentrée est proche J-11
si je ne me trompe pas. Me tarde, Et c'est cool pour les repas
, le prix n'est pas excessif. A bientôt
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dernière modification par christo 11 le 23 janv. 2010 18:20, modifié 1 fois.
ESI 2009-2012 Levallois-Perret