IFSI Levallois Perret
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Levallois Perret
Tu as réussi a trouver un appart a levallois même?
C'est bien et en plus levallois c'est une ptite ville bien sympatique:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est bien et en plus levallois c'est une ptite ville bien sympatique:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Oui l'appartement est bien a Levallois, mais j'ai bien galéré.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par christo 11 le 23 janv. 2010 18:20, modifié 1 fois.
ESI 2009-2012 Levallois-Perret
-
Bon bah ca va aller pour toi les trajets ne vont pas etre trop long ^^
C'est sur que par connaissance c'est plus facile tu as eu de la chance.
Vous avez tous trouvé des apparts pour la rentrée?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est sur que par connaissance c'est plus facile tu as eu de la chance.
Vous avez tous trouvé des apparts pour la rentrée?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui tu as de la chance, à Levallois même c'est pratique!
Bon moi je monte sur Paris demain, départ à 4h de matin
Donc je ne sais pas trop quand j'aurai internet!
On se voie à la rentrée, passez une bonne fin de vacances!
A bientôt tout le monde!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon moi je monte sur Paris demain, départ à 4h de matin

Donc je ne sais pas trop quand j'aurai internet!
On se voie à la rentrée, passez une bonne fin de vacances!
A bientôt tout le monde!

-
- Habitué
On y est presque le but n'est plus très loin
. Maintenant on peut se servir des doigts de la main pour le décompte
J-9
. Bon emménagement a tout le monde et à la rentrée
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Oui ca s'approche et ca va très vite ^^.
Vraiment hate que la rentrée arrive même si ca va etre dur.
A bientot tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vraiment hate que la rentrée arrive même si ca va etre dur.
A bientot tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- doudousahra
coucou , j-5 pour la rentrée super! impatiente de rencontrer mes nouveaux camarades.donc rdv lundi 7 SEPTEMBRE à 10h bye byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Salut
et oui J-5
. Bon courage a tous. A très bientôt
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dernière modification par christo 11 le 23 janv. 2010 18:21, modifié 1 fois.
- Wolfen_peter
C'est clair vivement lundi, je suis impatient de me plonger dans ces études qui vont être passionantes.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2009-2012 - Levallois-Perret
-
- Habitué
J-5

Infirmière depuis le 27 juillet 2012
Future puéricultrice en 2013!!!
Future puéricultrice en 2013!!!
-
- Habitué
J-4
, a bientôt

- doudousahra
coucou, voila plus que 2 jours .profitons du week-end . j'espère qu'il ne pleuvra pas lundi . gros bisous je viens de vérifier la météo il ne devrait pas pleuvoir super bye bye

Coucou tout le monde!
Me revoilà! Ça y est je suis installée à Colombes, loin de tout le monde et surtout loin de mon copain, c'est pas facile!
J'appréhende assez la rentrée, la peur de l'inconnu!
J'espère que tout se passera bien et qu'on sera une promo soudée
Petite question, on doit amener les livres pour la rentrée? ça m'étonnerai qu'on s'en servent mais bon...
Bonne soirée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Me revoilà! Ça y est je suis installée à Colombes, loin de tout le monde et surtout loin de mon copain, c'est pas facile!

J'appréhende assez la rentrée, la peur de l'inconnu!
J'espère que tout se passera bien et qu'on sera une promo soudée

Petite question, on doit amener les livres pour la rentrée? ça m'étonnerai qu'on s'en servent mais bon...

Bonne soirée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- doudousahra
SALUT,POUR LES LIVRES JE NE PENSE PAS QUE L ON AURA A S EN SERVIR TOUT DE SUITE.ENFIN J ESPÈRE, LES MIENS J AI DU LES COMMANDER A LA DERNIÈRE MINUTE SUR INTERNET DONC JE NE LES AI TJRS PAS.J -1 POUR LA RENTREE BISOUS

-
- Habitué
J-1, a demain 10H