IFSI Levallois Perret

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Verrouillé
Wolfen_peter

Re: IFSI Levallois Perret

Message par Wolfen_peter »

Impatient d'être demain. Perso je prends quand même les bouquins au cas où. :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 - Levallois-Perret
Kr0t

Message par Kr0t »

salut à tous,

Je viens aux nouvelles, quelles sont vos premieres impressions sur l'école, les profs, les enseignements ?
La rentrée s'est déroulée comme vous l'attendiez ?

Bientôt notre tour.... Contrairement à vous je ne suis pas pressé d'y être :p

A lundi :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Wolfen_peter

Message par Wolfen_peter »

Voici mes premières impressions :

- Professeurs : très sympas et accessibles, leurs enseignements sont de bonne qualité. L'équipe enseignante est tout simplement géniale.

- Elèves : l'ambiance est excellente, les contacts très faciles.

- IFSI : ambiance très familiale, les locaux sont biens et la cafét' est vraiment pas cher et tout à fait correct.

Pour rien au monde je ne changerais d'IFSI. :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Wolfen_peter le 21 sept. 2009 19:51, modifié 1 fois.
ESI 2009-2012 - Levallois-Perret
mutti
Adepte
Adepte

Message par mutti »

Tout d'abord, bienvenue aux première année :)
J'espère que votre rentrée s'est bien passée avec la mise en place du nouveau programme !
Si vous avez des questions n'hésitez pas, les méchants 2ème et 3ème années sont là pour y répondre ^^

Sabrina M. (fin 2ème année)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007/2010 à l'IFSI HPS (levallois perret)
IDE en chirurgie depuis le 6 décembre 2010
doudousahra

Message par doudousahra »

:D :D COUCOU,SUPER SEMAINE.TRES RICHE EN CONTACT HUMAIN.PROGRAMME TRES CHARGER;IL VA FALLOIR BOSSER,MAIS JE SUIS SUPER CONTENTE BONNE ENTENTE ENTRE NOUS.BISOUSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bulle87
Forcené
Forcené

Message par bulle87 »

Coucou à vous tous !!!
J'espère que la rentrée s'est bien passée :-)
Si vous avez des questions n'hésitez pas même si on a pas tout compris du nouveau programme (mais pour certaines choses vous avez bien de la chances ==> MSP à tout hasard...) !!
Là nous faisons notre dernier stage de première année et on retourne à l'IFSI le 5 octobre, pas trop hâte de reprendre les cours pour ma part !!
Bon courage à vous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
fleufleu
Régulier
Régulier

Message par fleufleu »

Bonjour dans le cadre d'une mutation je voudrais connaitre les modules etudies en deuxieme annee, je n'arrive pas à les trouver, merci infiniment pour vos reponses!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elliar
Habitué
Habitué

Message par Elliar »

Coucou,

Des prétendants à la rentrée 2010 ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Levallois-Perret :ESI 2010/2013

Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !! (coluche)
noemie1921
Habitué
Habitué

Message par noemie1921 »

relance!!!

Je suis à l'IFSI de LEVALLOIS PERRET (92)en première année, donc je laisse une place en deuxième année, et j'aimerai une place à TOULOUSE, MONTAUBAN ou PAMIERS.
Qui veut échanger avec moi???

Merci de me contacter par MP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 27 juillet 2012
Future puéricultrice en 2013!!!
oomargoo

Message par oomargoo »

Bonjour :D
J'ai passé le concours (enfin plutôt je suis en train de passer le concours) pour rentrer en septembre a l'IFSI de Levallois, j'ai réussi l'écrit (youpi!) et je passe l'oral le 8 juin.
D'autres comme moi ? Quelqu'un sait combien de personnes sont admissibles ? (j'ai pas pensé à compter quand je suis allée regarder les résultats)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elliar
Habitué
Habitué

Message par Elliar »

environ 120 de ce que j'ai pu comptabiliser ! oral passé pfffiou moins d'un mois d'attente :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !! (coluche)
Elliar
Habitué
Habitué

Message par Elliar »

eh bien me voila levallois ^-^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

marie2busta
Adepte
Adepte

Message par marie2busta »

me voilà aussi levallois !!!!
par contre j'ai recu le dossier que vendredi...je dois le retourner avant le 21 juillet çà fait trés court comme délai...
surtoutje vois qu'il faut trouver un médecin agrée pour la feuille des vaccin j'aurai jamai le temps en 2 jourscar ya le week end?
t'as tout envoyé eliar?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 à levallois
juderose
Régulier
Régulier

Message par juderose »

marie2busta a écrit :me voilà aussi levallois !!!!
par contre j'ai recu le dossier que vendredi...je dois le retourner avant le 21 juillet çà fait trés court comme délai...
surtoutje vois qu'il faut trouver un médecin agrée pour la feuille des vaccin j'aurai jamai le temps en 2 jourscar ya le week end?
t'as tout envoyé eliar?
cc, moi aussi je rentre en septembre à Levallois et comme toi j'ai reçue le dossier vendredi. Je m'inquiétais aussi pour la fiche médicale donc j'ai appelé Levallois ce matin (c'est dur de les avoir...Je suis passé par tous les services je crois)et une très gentille secretaire m'à dit "ne vous inquiétez pas ,vous avez jusque la rentrée pour nous rendre le dossier medical" ça n'est pas précisé dans le dossier, envoie tout reste avant le 21,c'est le plus important. Donc ne t'en fais pas. En attendant de faire ta connaissance n'hésitons pas à nous contacter si l'une de nous deux à des infos qui pourraient nous interresser :clin: .Et surtout Felicitations . RDV à Levallois le 6 Sept à 10HÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"" **ESI Epernay 2010.2013**""
marie2busta
Adepte
Adepte

Message par marie2busta »

merci beaucoup juderose..
j'avais appelé aussi l'école...et elle m'a dit la meme chose que toi donc ouf lool
j'irai déposer le dossier directement mercredi...
en tout cas pour le moment...je suis hyper contente..
tu es de la région parisienne?
je pense que les autres admis sont tous partis en vacance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 à levallois
Verrouillé