IFSI Levallois Perret
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Levallois Perret
J'ai accepté levallois ! j'aimerai savoir si il y a des personnes qui cherchent une colocataire ou qui ont des info sur des coloc ! merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- marie2busta
- Adepte
bienvenue choocha....
malheureusement je ne peux pas t'aider..donc j'espere que quelqu'un pourra t'aider rapidement
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
malheureusement je ne peux pas t'aider..donc j'espere que quelqu'un pourra t'aider rapidement

ESI 2010/2013 à levallois
Merci quand même !! on se verra sûrement à la rentrée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- marie2busta
- Adepte
ouiiiiiiiiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout est déjà à l'IFSI un médecin agrée se trouve rapidement j'ai pris un rdv le lendemain du jour des résultats et la radio faites le jour d'aprés ^-^ me reste juste les vaccins à faire mais bon ... 2x fois 22€ pour un vaccin -_-'Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Levallois-Perret :ESI 2010/2013
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !! (coluche)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !! (coluche)
- marie2busta
- Adepte
j'ai déposé mon dossier hier à l'ecole il me reste plus que mon dossier médical à faire niveau vaccin çà doit etre ok mon médecin recopiera de mon carnet de vaccination, par contre je dois faire la radio des poumons...mais je la ferai en aout car c'est datant de moins d'un moins..bref voilà i'm happy
petite question eliar..c'est toi Rémi? mémoire courte je suis sur plusieur sujetsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

petite question eliar..c'est toi Rémi? mémoire courte je suis sur plusieur sujetsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vui c'est moi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- marie2busta
- Adepte
ah ok !!!
bon ben nous serons "voisins" et "collegue" !!!
tu ne pars pas en vacance?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bon ben nous serons "voisins" et "collegue" !!!
tu ne pars pas en vacance?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis en vacances depuis février euh je suis au chômage depuis février ^^ donc les vacances -_-' .. un peu dans la famille fin Août c'est tout je remonte dans ch'Nord :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- marie2busta
- Adepte
ok ben profite bien!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou, Va t'on recevoir bientôt un courrier de leur part?
Pour les livres par exemple....?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour les livres par exemple....?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 Levallois-Perret
- marie2busta
- Adepte
coucou lizon..
je ne sais pas du tout j'appelle l'école et si j'ai des infos je te tiens au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne sais pas du tout j'appelle l'école et si j'ai des infos je te tiens au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- marie2busta
- Adepte
alors la secrétaire n'a pas pu me répondre avec certitude mais elle pense qu'on saura et aura tout à la rentrée ou bien sinon on recevra fin aout car la plupart sont en congé en ce moment notemment la directrice.
voilà mais elle a dit de ne pas s'inquiéter pour tout çà l'essentiel c'etait le dossier a rendre...voilà
si tu as plus d'infos...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voilà mais elle a dit de ne pas s'inquiéter pour tout çà l'essentiel c'etait le dossier a rendre...voilà
si tu as plus d'infos...

J'ai également tenté d'en savoir plus et j'ai eu la même réponse que toi... On va devoir attendre la rentrée je crois bien!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- marie2busta
- Adepte
soyons patients