IFSI Levallois Perret
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- marie2busta
- Adepte
Re: IFSI Levallois Perret
tout le monde est encore en vacance??!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 à levallois
non non moi je suis pas en vac, ca y é j'ai recu des documents de l'ifsi pour l'achat des livres, asurances ....ce matinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 Levallois-Perret
- marie2busta
- Adepte
Ah oe!!! Moi rien recu pour le moment...il demande quoi comme livre parce que j'en ai déjà...ce sont les tome LACOMBE?
Une assurance??? Encore des sous loool
Moi non plus pas de vacance...mais je le suis..je reprend le boulo le 23 jusqu'a la rentree hihihohihi j'ai hate la quand même...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une assurance??? Encore des sous loool
Moi non plus pas de vacance...mais je le suis..je reprend le boulo le 23 jusqu'a la rentree hihihohihi j'ai hate la quand même...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui encore un peu de vacances!!! Moi non plus je n'ai rien reçu.... Ca va vite venir maintenant, précée quand même!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reçu aussi hier documents sécu bourse et livres à acheter ^^ je suis donc bien inscrit ..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IFSI Levallois-Perret :ESI 2010/2013
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !! (coluche)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !! (coluche)
- marie2busta
- Adepte
moi aussi j'ai recu le dossier...j'ai déjà 2 livres..mais le reste pas encore...je vais attendre la rentrée pour acheter le reste car il se peut que des anciens éléves viennent nous proposer des livres en occasion...bref...
par contre il faut que je me renseigne..parce que moi je serai en dispo donc je suis encore attaché a mon employeur donc je ne pense pas qu'il faut que je prenne la sécu étudiante?!!
bref j'irai à la sécu demain et je demanderai a mon UGD...
enfin qu'oi qu'il en soit i'm happyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
par contre il faut que je me renseigne..parce que moi je serai en dispo donc je suis encore attaché a mon employeur donc je ne pense pas qu'il faut que je prenne la sécu étudiante?!!

enfin qu'oi qu'il en soit i'm happyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en principe en tant que demandeur d'emploi si j'ai tout compris j'ai pas besoin de la cotisation heureusement 200€ OoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- marie2busta
- Adepte
je vais me renseigner à la sécu et aupres de mon employeur..mais normalement je n'aurai pas à cotiser non plus j'espereÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- marie2busta
- Adepte
c'est bon j'ai eu les réponses à mes questions..donc je ne dois pas souscrire au régime étudiant...voilà...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ouf ^-^ ca ferait cher l'année 500 +200 + les bouquins + les tenues etc..
bon passage du permis demain -_- j'aimerais l'avoir avant la rentrée !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bon passage du permis demain -_- j'aimerais l'avoir avant la rentrée !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- marie2busta
- Adepte
grave....
ben merde pour demain rémi!!!!!conduit sans te prendre la tête c'est la première fois que tu le passes?
il est toujour utile ce petit papier rose...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ben merde pour demain rémi!!!!!conduit sans te prendre la tête c'est la première fois que tu le passes?
il est toujour utile ce petit papier rose...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- marie2busta
- Adepte
alors ce permis eliar çà s'est bien passé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
non échec
( je sais pas comment je vais faire avec le débuts des cours :'( j'aurais aimé l'avoir avant de commencer !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- marie2busta
- Adepte
ah mince....bon comme on dit on peut pas tout avoir en meme temps concours permi....lol
tu feras beaucoup mieu la prochaine fois t'en fait pas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu feras beaucoup mieu la prochaine fois t'en fait pas

IFSI Levallois Perret
Bonjour à tous!
Une nouvelle de plus dans notre future promo
Une nouvelle de plus dans notre future promo

IFSI de Levallois 2010/2013