Bac et Concours IFSI en même temps : c'est possible ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
delphine
Accro
Accro

Message par delphine »

oui c'est tout à fait possible
j'ai passé mon bac en 2003 en passant trois concours en meme temps je les ai eu et voila je me retrouve en deuxieme année
si tu y crois c'est possible
si tu dte devalorise c'est moins sur mais crois ent oi et crois en tes chances te tu y arriverasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
adeline17
VIP
VIP

Tous dans le même bateau !

Message par adeline17 »

Coucou !
Moi je suis en Terminale L :D et je passe mes concours cette année aussi :yes: ! j'ai une motivation d'acier : je suis les cours de prépa des term SMS, ma prof de maths me donne des exos pour les tests psycho, j'ai une cousine IDE qui m'aide beaucoup (conseils pour l'oral...), je passe mon AFPS ce mois-ci et j'ai envie de faire un stage dans un hopital pendant les vacances de la toussaint.
Avec tout ça j'espère vraiment y arriver, en tous cas j'essaie de mettre les chances de mon côté !!!!!!!!
Bonne chance à tous les futurs postulants au concours d'entrée en IFSI !!!

AdelineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Peu importe le bac que tu as, du moment que tu te tiens au courant de l'actu...

Moi g un bac SMS et j'ai eu mes concours en même temps. J'ai regardé les infos tous les jours (et je le fais encore), ce qui m'a permis de réussir la culture gé. Certaines copines de classe n'en avaient rien à f...... et elles ont loupé leurs concours.

Ne t'inquiète donc pas pour ton bac, ce qui compte, c ton travail perso...