demande d'aide pour soutenance

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
orore

demande d'aide pour soutenance

Message par orore »

boujour a tt le monde,

voila je me posai des questions sur le plan de la soutenanace, on nous a dit de parler de notre évolution depuis la remise du TFE, de nos difficultés, des nouvelles lectures et tout... mais je me demander si vous aviez un plan type à proposer ?

voila merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2004-2007 diplomée dans 3 mois; pré pro en pédopsy !!! mais tout d'abord vac a marseille trankillement !
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

pour moi pas de plan particulier- llogique et progression des pensees et des remarques ... a moins qu il existe des manuels donnant un plan...
se referer aux conseils sur le tfe et la soutenance sur ce site

cependant je pensais que tous les ifsi donnaient conseils, methodologie, plans, grille de notation...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé