l'altération de l'image corporelle...sujet de TFE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
l'altération de l'image corporelle...sujet de TFE
Bonjour, je recherche des infirmiers qui pourraient me guider dans mon travail de fin d'études en remplissant éventuellement mon questionnaire et en discutant de mon sujet en fonction de leur parcours professionnel et aussi de leurs expériences.
Mon sujet porte sur l'altération de l'image corporelle chez une personne atteinte d'un cancer.
En vous remerciant d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon sujet porte sur l'altération de l'image corporelle chez une personne atteinte d'un cancer.
En vous remerciant d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par irruna le 18 juil. 2007 09:00, modifié 1 fois.
Voici mon questionnaire, si cela vous intéresse je vous remercie de prendre le temps nécessaire pour le remplir.
1. Dans quel service travaillez vous?
2. Êtes vous confrontez à l’altération corporelle chez des patients atteints de cancers?
3. Est-ce une situation récurrente?
4. Que vous renvois l’altération de l’image corporelle?
5. Est-ce difficile de maîtriser vos émotions face à un corps malade, déformé, modifié?
6. Qu’Est-ce qui vous semble être plus difficile dans la réalisation des soins auprès de ces patients?
7. À votre avis, qu’Est-ce qui peut être différent d’un soignant à un autre?
8. Personnellement, comment gérer vous ces situations? Quels moyens mettez vous en place?
9. Comment percevez vous la relation avec le patient atteint d’altération corporelle?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1. Dans quel service travaillez vous?
2. Êtes vous confrontez à l’altération corporelle chez des patients atteints de cancers?
3. Est-ce une situation récurrente?
4. Que vous renvois l’altération de l’image corporelle?
5. Est-ce difficile de maîtriser vos émotions face à un corps malade, déformé, modifié?
6. Qu’Est-ce qui vous semble être plus difficile dans la réalisation des soins auprès de ces patients?
7. À votre avis, qu’Est-ce qui peut être différent d’un soignant à un autre?
8. Personnellement, comment gérer vous ces situations? Quels moyens mettez vous en place?
9. Comment percevez vous la relation avec le patient atteint d’altération corporelle?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.