Qui commence à préparer les concours pour 2008 maintenant ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Claire56
Insatiable
Insatiable

A

Message par Claire56 »

laetitia13 a écrit :bonsoir
cette année je suis en terminale ES et je compte passer le concours d'infirmiere alors j'aimerai bien parler des personnes qui sont le meme cas que moi car je suis un peu en stress car si je le rate je sais pas quoi faire d'autre...
:idee: laetitia13 je suis exactement dans le même cas que toi! je passe en terminale ES cette année, et en plus du bac j'ai l'intention, pour ne pas trop perdre de temps, de passer dans le même temps un ou deux concours! J'ai l'intention de privilégier le bac (c'est plus important), et quand j'aurais du temps, je m'entrainerais au concours. Au pire, je me dis que si je n'ai pas de concours, je pourrais toujours après le bac partir en prépa (bien que je ne sois pas sûre que ce soit réellement utile) ou alors j'essairais de travailler à l'hopital ou à la clinique, pour faire le ménage ou servir le repas des patients...cela pourra toujours me donner une idée de ce qu'est le travail en hopital!
Moi aussi je suis très stressée à l'idée de passer 2 examens très importants, mais il faut positiver, nous ne sommes pas plus bêtes que d'autres, on va y arriver! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière :love:
Promo 2008/2011
laetitia13

A

Message par laetitia13 »

Coucou Claire56
tu as raison faut positiver on n'est pas plus bete qu'une autre :clin: .Tu as une bonne idée de travailler dans l'hopital au cas ou, j'y avait pensé mais j'aimerais mieux ne pas couper mes études et tous finir d'un coup!