Dossier d'inscription

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
popsette68
Fidèle
Fidèle

Dossier d'inscription

Message par popsette68 »

Bonjour,
Je viens de recevoir mon dossier d'inscription à l'ifsi de colmar que je dois rendre dans 2 jours ! on me demande un certificat médical, dois je le rendre en même temps que le dossier d'inscription ou est ce que j'ai de la marge ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi à Colmar
Promo 2007/2010
" Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves ... "
Aurelie6885
Adepte
Adepte

Message par Aurelie6885 »

Je ne peux pas te dire dans celui de Mulhouse il y a un dossier à renvoyer mais pas de dates par contre le dossier médical est à ramener à la rentrée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Mulhouse 16ème sur LP
Rentrée en septembre !
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

Normalement, tu peux les rendre en septembre... Ma mère avait lu un article qui montrait que c'était autorisé, du moment que tu rend le(s) certificat(s) avant la rentrée :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
esthesia

Message par esthesia »

je serais toi j'appelerai l'ifsi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
miele

Message par miele »

a l'ap-hp il nous demande de l'apporter a la rentrée a notre iFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

L'important c'est de donner le dossier médical a votre IFSI avant de partir en stage, après certains IFSI demandent peut être de le rapporter à une date précise pour éviter d'avoir des papiers éparpillés un peu partoutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
popsette68
Fidèle
Fidèle

Message par popsette68 »

C'est bon g appellé et il le faut pour la pré rentrée au plus tard donc c'est bon !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi à Colmar
Promo 2007/2010
" Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves ... "
Verrouillé