Etudes en Belgique, conseillez-moi : Bruxelles ou Liège ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- el_arifi_samir
Etudes en Belgique, conseillez-moi : Bruxelles ou Liège ?
Bonsoir,
J'espère prochainement suivre des études en soins infimiers en Belgique et j'aimerai qu'on me conseille sur les meilleures écoles. Je sais qu'il en existe pas mal, mais pour l'instant, il y en deux qui m'intéresse : celle de la HELB à Bruxelles et celle de HEMES Ste-Julienne à Liège ?
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espère prochainement suivre des études en soins infimiers en Belgique et j'aimerai qu'on me conseille sur les meilleures écoles. Je sais qu'il en existe pas mal, mais pour l'instant, il y en deux qui m'intéresse : celle de la HELB à Bruxelles et celle de HEMES Ste-Julienne à Liège ?
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu devrais te renseigner sur les gradués et les brevetées, comme je t'ai dis dans un autre forum.
De plus le multiposage c'est interdit, et ça bouffe de la place aux autres sujets.
Enfin, il n'existe pas que Brux et Liège y'a aussi Charleroi, Mons, etc etcÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De plus le multiposage c'est interdit, et ça bouffe de la place aux autres sujets.
Enfin, il n'existe pas que Brux et Liège y'a aussi Charleroi, Mons, etc etcÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux
Ex AS perdue

- el_arifi_samir
Il ne s'agit pas de multipostage mais de posts bien différents.christèle a écrit :tu devrais te renseigner sur les gradués et les brevetées, comme je t'ai dis dans un autre forum.
Enfin, il n'existe pas que Brux et Liège y'a aussi Charleroi, Mons, etc etc
Merci pour vos renseignements.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ben oué mais y'a le même sujet sur le forum des infirmiers.
Et puis toute façon c'est pas moi qui décide, c'est modo
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et puis toute façon c'est pas moi qui décide, c'est modo

Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Ex AS perdue

- daria
- Forcené
en plus avec la fonction recherché tu auras beaucoup d'information sur les questions que tu te pose
Car le sujet a ete plusieurs fois traité
Le fonction rechercher est ton ami!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Car le sujet a ete plusieurs fois traité
Le fonction rechercher est ton ami!!

Diplômé Belge promo 2006
fini la neuro vasculaire et générale. Me voilà en rea CCV!!
fini la neuro vasculaire et générale. Me voilà en rea CCV!!
salut, j'ai fait mes trois ans en Belgique à Tournai, si tu as quelques questions, n'hésites pas...
Si je dois te conseiller une filiére ca serait la filiére hospitaliére. C'est sur, tu ne peux pas faire de spé aprés, mais c'est pas grave si tu reviens travailler en France. Tu seras une IDE comme tout le monde. Cette filiére est moins difficile car il n' y a pas comme matiére biochimie, philo...(des matiéres qu'il n'y a pas en france...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si je dois te conseiller une filiére ca serait la filiére hospitaliére. C'est sur, tu ne peux pas faire de spé aprés, mais c'est pas grave si tu reviens travailler en France. Tu seras une IDE comme tout le monde. Cette filiére est moins difficile car il n' y a pas comme matiére biochimie, philo...(des matiéres qu'il n'y a pas en france...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- el_arifi_samir
Je n'hésiterai pas à me renseigner auprès de vous si cela s'impose.anamcgere a écrit :salut, j'ai fait mes trois ans en Belgique à Tournai, si tu as quelques questions, n'hésites pas...
Si je dois te conseiller une filiére ca serait la filiére hospitaliére. C'est sur, tu ne peux pas faire de spé aprés, mais c'est pas grave si tu reviens travailler en France. Tu seras une IDE comme tout le monde. Cette filiére est moins difficile car il n' y a pas comme matiére biochimie, philo...(des matiéres qu'il n'y a pas en france...)
Merci beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.