Modalités d'inscription en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Modalités d'inscription en IFSI
Bonjour tout le monde!
je suis a la recherche de quelqu'un qui pourrait m'indiquer quels sont les documents à fournir pour l'inscription en IFSI ...
En effet je voudrais tout préparer à l'avance en cas que l'ifsi de castres m'apelle pour me dire que je peux rentrer en septembre étant donné que je pars en vacances dans 15jours!
Merci de votre attention
BIsous et bon courage a tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis a la recherche de quelqu'un qui pourrait m'indiquer quels sont les documents à fournir pour l'inscription en IFSI ...
En effet je voudrais tout préparer à l'avance en cas que l'ifsi de castres m'apelle pour me dire que je peux rentrer en septembre étant donné que je pars en vacances dans 15jours!
Merci de votre attention
BIsous et bon courage a tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 25/11/10
Etudiante puer 2011 à Toulouse
Salut
Pour ce qui me concerne j'ai a donné:
- la fiche d'inscription
- la fiche de renseignement
- un cheque de 162euros ( tarif de l'année derniere)
- 8 photo d'identité
Je suis dans le meme cas que toi sauf que je pars demain pour 1 mois en revenant que le week end prochain. Alors ça sera chaud.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ce qui me concerne j'ai a donné:
- la fiche d'inscription
- un cheque de 162euros ( tarif de l'année derniere)
- 8 photo d'identité
Je suis dans le meme cas que toi sauf que je pars demain pour 1 mois en revenant que le week end prochain. Alors ça sera chaud.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 Bon secours METZ
Infirmiere depuis le 19 novembre 2010
Infirmiere depuis le 19 novembre 2010
Cetains ifsi demandent une photocopie d'une pièce d'identité et des enveloppes timbrées...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
miss57 a écrit : - la fiche d'inscription
C'est l'ifsi qui te les a envoyé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 25/11/10
Franchement, ça dépend de l'ifsi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Merci
Ok merci a vous tous, je vais pouvoir partir en vacances sereinement !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 25/11/10
mon IFSI demande un extrait de casier judiciaire
on peut en faire la demande sur le net, c assez rapide a obtenir mais si vous pensez etre juste dans les dates, faites le au cas ou.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on peut en faire la demande sur le net, c assez rapide a obtenir mais si vous pensez etre juste dans les dates, faites le au cas ou.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante auprès des personnes âgées!
- foliemimine
- Insatiable
et aussi le certificat de la visite chez le médecin agrée! mais moi perso je sais ct une fiche préremplie a completer par le médecin agrée! fais suivre ton courrierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche