aide soignante a infirmière
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
aide soignante a infirmière
bonjour
je suis aide soignante et titulaire de mon poste, je suis ds ccet hoipital depuis avril 2006 et j'ai le bac.
je veux devenir infirmière en psychiatrie mais l'etablissement dans lequel je suis ne compte pas me payer la formation.
Par ailleurs, je compte me faire muter car j'habite loin de mon lieu de travail et de ce fait je fais essentielement les après midi car je ne fais aucun coupé.
Et je travaille très souvent tous les samedi après midi.
Bref, comment puis je faire pour me faire financer pendant toute la durée de mes etudes, vu que je suis titulaire?
merci pour votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis aide soignante et titulaire de mon poste, je suis ds ccet hoipital depuis avril 2006 et j'ai le bac.
je veux devenir infirmière en psychiatrie mais l'etablissement dans lequel je suis ne compte pas me payer la formation.
Par ailleurs, je compte me faire muter car j'habite loin de mon lieu de travail et de ce fait je fais essentielement les après midi car je ne fais aucun coupé.
Et je travaille très souvent tous les samedi après midi.
Bref, comment puis je faire pour me faire financer pendant toute la durée de mes etudes, vu que je suis titulaire?
merci pour votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: aide soignante a infirmière
quels motifs donnent-ils à ce refus ?fantazzzia a écrit :
Plusieurs sujets traitent de cette situation :fantazzzia a écrit : Bref, comment puis je faire pour me faire financer pendant toute la durée de mes etudes, vu que je suis titulaire?

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Il me semble qu'au bout d'un certain nombre de demandes formulées par écrit, ils ne peuvent pas refuser de financer ta formation. A moins que tu n'y sois pas depuis assez longtemps...
Sinon pour les salariés je ne vois pas d'autres moyens (peut-être que ça existe), il faut se renseigner auprès de ta région.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon pour les salariés je ne vois pas d'autres moyens (peut-être que ça existe), il faut se renseigner auprès de ta région.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Toulouse 2007-2010
-
en faite j'y suis depuis peu et d'autres sont prioritaires avant moi!!!
que signifie les cigles ANFH ?
( organisme de formation des fonctionnnaires )
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
que signifie les cigles ANFH ?
( organisme de formation des fonctionnnaires )
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
-
- Régulier
SALUT! de toute façon il faut déjà que tu réussisses le concours, c'est après qu'ils verront s'ils te financent ou pas, rien ne t'empêche de le passer en attendant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zmzrlina07 a écrit :SALUT! de toute façon il faut déjà que tu réussisses le concours, c'est après qu'ils verront s'ils te financent ou pas, rien ne t'empêche de le passer en attendant.
bonjour
pas forcément dans mon hôpital ils préfèrent être prévenu avant que tu passe le concours si tu débarques en disant coucou j'ai réussi vous pouvez me financer ça fonctionne pas

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014