demande de mutation
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
demande de mutation
Bonjour à tous!J'aimerais savoir s'il y a un délai pour faire une demande de mutation?Je suis actuellement étudiante à Dole dans le jura, mais mon concubin a monté son entreprise avec son frère en région Rhône-Alpes et il est très difficile de vivre séparés!!!Surtout avec une louloute de 16 mois...J'aimerais beaucoup débuter ma 2ème année dans les meilleures conditions...Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut
je ne peux malheuresement pas t aider mais ta question m interresse puisque mon conjoint va également changer de profession et donc de lieu géographique et en ce qui nous concerne nous avons une petie fille de 1 mois et demi
je suis en première année et j'aimerai savoir si on peut demander une mutation a n importe quel moment dans sa formation et comment s y prendre
je suis a l ifsi g régnier à rennes et il partirait sur caen .
@ +
ps pas trop dur la 1ere année avec la petiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne peux malheuresement pas t aider mais ta question m interresse puisque mon conjoint va également changer de profession et donc de lieu géographique et en ce qui nous concerne nous avons une petie fille de 1 mois et demi
je suis en première année et j'aimerai savoir si on peut demander une mutation a n importe quel moment dans sa formation et comment s y prendre
je suis a l ifsi g régnier à rennes et il partirait sur caen .
@ +
ps pas trop dur la 1ere année avec la petiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
bonjour a vous,