demande de mutation
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
demande de mutation
Bonjour à tous!J'aimerais savoir s'il y a un délai pour faire une demande de mutation?Je suis actuellement étudiante à Dole dans le jura, mais mon concubin a monté son entreprise avec son frère en région Rhône-Alpes et il est très difficile de vivre séparés!!!Surtout avec une louloute de 16 mois...J'aimerais beaucoup débuter ma 2ème année dans les meilleures conditions...Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut
je ne peux malheuresement pas t aider mais ta question m interresse puisque mon conjoint va également changer de profession et donc de lieu géographique et en ce qui nous concerne nous avons une petie fille de 1 mois et demi
je suis en première année et j'aimerai savoir si on peut demander une mutation a n importe quel moment dans sa formation et comment s y prendre
je suis a l ifsi g régnier à rennes et il partirait sur caen .
@ +
ps pas trop dur la 1ere année avec la petiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne peux malheuresement pas t aider mais ta question m interresse puisque mon conjoint va également changer de profession et donc de lieu géographique et en ce qui nous concerne nous avons une petie fille de 1 mois et demi
je suis en première année et j'aimerai savoir si on peut demander une mutation a n importe quel moment dans sa formation et comment s y prendre
je suis a l ifsi g régnier à rennes et il partirait sur caen .
@ +
ps pas trop dur la 1ere année avec la petiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
bonjour a vous,
je suis mutée sur un autre ifsi et je peux vous dire que c'est un dur travail de plusieurs mois et beaucoup de téléphone...
pas la peine de penser etre muté en cours d'année cela n'est valide que pour les passages en année superieure. il est preferable de demander une mutation de la 1ere a la 2nd annee mais possible de la 2nde a la 3eme. les demandes faites car le conjoint est muté professionnellement sont plus acceptables que les autres (convenance pour retrouver papa et maman par exemple...).
cependant pour exemple, j'ai debute ma demande fin avril ( on m'a dit que c'etait tard deja) et je n'ai eu la reponse que mi-juillet alors bon courage a vous et beaucoup de patienceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis mutée sur un autre ifsi et je peux vous dire que c'est un dur travail de plusieurs mois et beaucoup de téléphone...
pas la peine de penser etre muté en cours d'année cela n'est valide que pour les passages en année superieure. il est preferable de demander une mutation de la 1ere a la 2nd annee mais possible de la 2nde a la 3eme. les demandes faites car le conjoint est muté professionnellement sont plus acceptables que les autres (convenance pour retrouver papa et maman par exemple...).
cependant pour exemple, j'ai debute ma demande fin avril ( on m'a dit que c'etait tard deja) et je n'ai eu la reponse que mi-juillet alors bon courage a vous et beaucoup de patienceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ACOUNA MATATA
ESI chateaudun 2006/2009
ESI chateaudun 2006/2009
-
coucou les filles,
je suis dans la meme position que vous, je suis en 1ère année à paris et aimerais retourner à antes pour raisons familiales, à part que j'ai commencé mes demarches depuis un moment(fin mars) et on m'a repondu que je n'aurais pas la reponse avant le 25 octobre, tout en sachant que leur rentrée de 2ème année se fera le 24septembre!!!!
si quelqu'un trouve ça normal j'aimerais bien qu'il me le dise!!!
donc, si je suis prise j'ai déjà 2 modules de 1ère année à rattrapper et un module de moins en 2ème année car je l'ai validé dans mon école en 1ère année.
bon courage à nous toutes alors, et tenez moi au courant de l'évolution de vos projets.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis dans la meme position que vous, je suis en 1ère année à paris et aimerais retourner à antes pour raisons familiales, à part que j'ai commencé mes demarches depuis un moment(fin mars) et on m'a repondu que je n'aurais pas la reponse avant le 25 octobre, tout en sachant que leur rentrée de 2ème année se fera le 24septembre!!!!
si quelqu'un trouve ça normal j'aimerais bien qu'il me le dise!!!
donc, si je suis prise j'ai déjà 2 modules de 1ère année à rattrapper et un module de moins en 2ème année car je l'ai validé dans mon école en 1ère année.
bon courage à nous toutes alors, et tenez moi au courant de l'évolution de vos projets.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou tout le monde!!!!
- ninon940
- Adepte
pour ma part j ai obtenu ma mutation apres avoir validé ma 1ere année bien sur sinon ce n est pas possible
1 an de sacrifice ras le bol de faire 2000 kms / mois et de voir mon cherinou et ma fille que le week
cela depend des places proposés dans ton IFSI "d accueil"
, de ton dossier et surtout de la raison pour laquelle tu demandes ta mutation.
en route vers la 2 ème année et à une vie de famille "normale"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

1 an de sacrifice ras le bol de faire 2000 kms / mois et de voir mon cherinou et ma fille que le week

cela depend des places proposés dans ton IFSI "d accueil"

en route vers la 2 ème année et à une vie de famille "normale"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 27 Novembre 2009 à 14h30....
Prise de poste le 1er déc en psychiatrie
Que du bonheur ................
- ptitelolo91700
- Régulier
bonjour a toi pourais tu me dire si tu c'est si on peut muter dans un ifsi ou leur rentrer est en septembre alors que moi je suis rentrer en fevrier helpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
reprise de l'ecole dans quelque années
- ninon940
- Adepte
je ne sais pâs il vaut meiux tel à l ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ptitelolo91700 a écrit :bonjour a toi pourais tu me dire si tu c'est si on peut muter dans un ifsi ou leur rentrer est en septembre alors que moi je suis rentrer en fevrier help
IDE depuis le 27 Novembre 2009 à 14h30....
Mutation et délais !!
Salut , j'ai fais une demande de mutation à Lorient , et je dois attendre la correction des repechages pour obtenir ma réponse , je suis donc à la recherche d'une personne qui serait ESI à Lorient , si elle pouvait me dire quand sont les résultats , j'ai fais ma demande en Mars et depuis je bataille , avec les secrétaire !! merci à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.