urgent!!choix important a faire
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
urgent!!choix important a faire
bonjour!j'aurais besoin de votre aide à tous.je sais c'est peut-être un peu tard pour venir pleurer mais il faut que je me décide demain soir.je doit choisir entre deux école: la croix rouge ou le chu de limoges.pouvez- vous me donner votre avis!merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ben c'est un choix cornelien...
Je comprends ce que tu ressens car j'ai du moi meme faire ce meme choix; crf ou ifsi public...
On ne peut pas decider a ta place car il y a bon nombre de criteres qui peuvent entrer en jeu notamment: duree de transport, preference pour petite ou grande promo, critere financier egalement, etc...
Je sais que c'est difficile de choisir car on a peur de se tromper et de regretter son choix pour les 3 années a venir...
Tu dois peser les pours et les contres des deux ecoles... Mais bon je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je comprends ce que tu ressens car j'ai du moi meme faire ce meme choix; crf ou ifsi public...
On ne peut pas decider a ta place car il y a bon nombre de criteres qui peuvent entrer en jeu notamment: duree de transport, preference pour petite ou grande promo, critere financier egalement, etc...
Je sais que c'est difficile de choisir car on a peur de se tromper et de regretter son choix pour les 3 années a venir...

Tu dois peser les pours et les contres des deux ecoles... Mais bon je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire...

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
ben pour le transport c'est dans la même ville et je ne prend pas le critère financier en compte pour le moment.c'est surtout que j'ai peur déchoué car il paré que le chu est beaucoup plus sévère et que les profs casse beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.