avis sur question de recherche.
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
avis sur question de recherche.
voici ma question de recherche :
EN QUOI LA MISE EN PLACE D'UNE ÉQUIPE DE PSYCHIATRIE DE LIAISON, PERMETTRAIT-ELLE DE DIMINUER LA PEUR, DUE AUX REPRÉSENTATIONS DE LA PSYCHOSE, DANS UNE ÉQUIPE DE SOINS GÉNÉRAUX ?
pouvez-vous me dire ce à quoi celà vous fait penser?
De plus je la trouve beaucoup trop longue mais je n'arrive pas à la reformuler.
Please help!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EN QUOI LA MISE EN PLACE D'UNE ÉQUIPE DE PSYCHIATRIE DE LIAISON, PERMETTRAIT-ELLE DE DIMINUER LA PEUR, DUE AUX REPRÉSENTATIONS DE LA PSYCHOSE, DANS UNE ÉQUIPE DE SOINS GÉNÉRAUX ?
pouvez-vous me dire ce à quoi celà vous fait penser?
De plus je la trouve beaucoup trop longue mais je n'arrive pas à la reformuler.
Please help!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Même si le chemin est semé d'embuches; au bout du tunnel, LA LUMIERE!!
cela me fait penser à :
le malade "psy" serait mieux accepté dans un service de soins de medecine generale
que le personnel du service pourra " se decharger" du patient psychotique
que l'equipe de psychiatrie " dé-isolera le patient et lui apportera soutien...
( mais ce sont des jugements de valeurs...)
je ne trouve pas par contre de reformulation
mais " la mise en place d'equipe" est une action d'organisation et gestion de personnel qualifié, cela ne pourrait il pas etre assimilé à une proposition de management, donc de cadre....
ce sujet est il validé par l'ifsi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le malade "psy" serait mieux accepté dans un service de soins de medecine generale
que le personnel du service pourra " se decharger" du patient psychotique
que l'equipe de psychiatrie " dé-isolera le patient et lui apportera soutien...
( mais ce sont des jugements de valeurs...)
je ne trouve pas par contre de reformulation
mais " la mise en place d'equipe" est une action d'organisation et gestion de personnel qualifié, cela ne pourrait il pas etre assimilé à une proposition de management, donc de cadre....
ce sujet est il validé par l'ifsi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.