besoin d'un conseil...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
arwenflash
Régulier
Régulier

besoin d'un conseil...

Message par arwenflash »

bonjour,

je vais quitter mon domicile durant trois semaines pour raison personnel aussi je voudrai ecrire a l'ifsi de BRIVE pour lui dire que si une place se libere je l'accepte...

seulement es-ce que quelqu'un aurait une suggestion à me faire en ce qui concerne la formulation de ma lettre.

merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 à USSEL
foliemimine
Insatiable
Insatiable

Message par foliemimine »

madame, monsieur,
pour raison personnelle, je me dois de quitter mon domicile pdt une durée de 3 semaines! n ayant pas la possibilité de faire suivre mon courrier et etant admis sur lc ds votre ifsi, je ne pourrai ds ce cas vous faire part de mon choix.
par la présente lettre je vous informe que si je venais a etre admis sur lp, je ne me desisterai pas et j integrerai avec plaisir votre école des la rentrée prochaine.
Veuillez agréer, madame, monsieur, l expression de mes salutations disytinguées.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
arwenflash
Régulier
Régulier

Message par arwenflash »

merci beaucoup pour ton aide
c'est parfait

bonne journée à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 à USSEL
foliemimine
Insatiable
Insatiable

Message par foliemimine »

toi aussi! et appelle les aussi ils pourront te renseigner au cas ou il faudrait leur renvoyer des pieces! vois sur le forum de ton ifsi la liste des pieces nécessaires que qq un pourrait renvoyer durant ton abscence( style photocopie bac, carte d identité, photo, timbres, cheques, questionnaires, certificat médical...!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
arwenflash
Régulier
Régulier

Message par arwenflash »

d'accord je vais les appeler merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 à USSEL
sassie38
Insatiable
Insatiable

Message par sassie38 »

Salut
Si tu peux essaies de leur laisser un numéro de téléphone où ils pouront te joindre pendant ton absence.
En tout cas bonne chance, j' espère que tu serras admise.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Michael63
Adepte
Adepte

Message par Michael63 »

Je pense qu'il leur faudra aussi le cheque que l'on verse pour valider son inscription et je pense que si tu ne l'envoye pas ils n'accepteront peut etre pas ton inscription.
Mais bon si tu leur laisse un numero de telephone, je pense que ce devrait etre bon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Vichy - Promo 2007/2010
arwenflash
Régulier
Régulier

Message par arwenflash »

merci beaucoup pour toute vos réponse...

je croise les doigt pour etre admise...

bonne journeeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 à USSEL
Verrouillé