remuneration

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
laurennnne

remuneration

Message par laurennnne »

Bonjour,

j'ai une ptite question !
est ce que vous croyez que lorsqu'on a déjà commencé la formation (je passe en deuxième année) on peut quand mm tenter de demander une indemnisation par les assedic?
parce que je suis un peu rech tous les mois, j'arrive pas à suivre et je dois absolument trouver un moyen de financer mes études !
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

il faut que tu sois indemnisée le jour de la rentrée pour avoir le droit à lêtre le reste de ta formation
donc en ce qui te concerne, non, j'ai bien peur
mais tu peux en revanche travailler les vacances, le soir et le week end, beaucoup le font...
NB : sujet multitraitéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
samspeed
Adepte
Adepte

Message par samspeed »

pour avoir droit aux assedic, il faut évidemment avoir cotisé, est ce ton cas??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancien ambulancier, futur infirmier et après...
"qui a tout validé, passe en 2ème année" (proverbe "ifsien" bien connu)
Verrouillé