Grossesse et embauche??

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
crumpette
Régulier
Régulier
Messages : 58
Inscription : 07 avr. 2006 09:51

Grossesse et embauche??

Message par crumpette »

Bonjour à tous!! Voilà mon problème (enfin si je peux parler de problème!!...): je passe mon DE en octobre et je serais donc enceinte de 3 mois (et oui je viens juste d'apprendre qu'un petit être grandit en moi). J'aurais aimé avoir des témoignages de filles qui ont été ou qui sont dans le même cas que moi afin de savoir si le fait d'être enceinte entraîne des difficultés pour être embauché. Merci d'avance pour vos réponses :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE Promo 2004-2007
Avatar de l’utilisateur
emy99
Accro
Accro
Messages : 978
Inscription : 27 nov. 2003 16:58
Localisation : MARSEILLE

Message par emy99 »

:D Tout d'abord FELICITATIONS !!!

Bon... je pense que tu ne seras pas prioritaire pour une place lol mais si tu expliques ton cas dès l'entretien, un employeur peut très bien avoir besoin de toi jusqu'a tes 7 mois 1/2 de grossesse.
Il faut savoir qu'ils sont assez réticents car souvent, les IDE s'arrêtent avant dûes à la fatigue du travail etc...
Mais dis le dès le départ tout de même, je pense que c'est plus respectueux envers la personne qui va t'embaucher.
Maintenant, ils peuvent aussi te proposer un contrat après ton accouchement aussi, à toi de voir ce que tes finances te permettent... :D

Bon courage, bizzz :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en EHPAD et SLD
jolilou
Messages : 4
Inscription : 27 juil. 2007 21:05

Message par jolilou »

Je suis infirmiere depuis 98, j'ai passé mon DE enceinte de 3 mois .....
Je n'ai pas trouvé de travail tout de suite et j'ai attendu d'avoir accouchée.... mais les choses ont changé en 10 ans, il manque plus d'ide aujourd'hui qu'il y a 10 ans
Bonne grossesse prends soin de vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Garde tes rêves...... Tu ne peux jamais savoir à quel moment tu en auras besoin
Verrouillé