LIVRE INTERESSANT POUR REVISION 2eme ANNEE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
LIVRE INTERESSANT POUR REVISION 2eme ANNEE
SALUT,
Je suis en train de réviser avec le livre "cas concret volume 1" des editions maloine
J'ai une question : pour les coronararographie il faut surveiller le pouls pédieux mais comment inclure cela dans ma démarche???
J'y ai mis :
le risque de crise d'angor
risque thrombo embolique avec surveillance du mollet douleur chaleur
rougeur....
le risque hemorragique
le risque d'ischémie a t il sa place ??? pour le pouls pedieux ???
(surveillance du pouls et de la jambe froideur) ou dois je l'inclure au risque trhrombo embolique puisqu'il y aura formation d'un thrombus qui mènera à l'ischémie si je ne me trompe pas....
j'espère avoir été claire et merci à tous , bonne vacance et bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en train de réviser avec le livre "cas concret volume 1" des editions maloine
J'ai une question : pour les coronararographie il faut surveiller le pouls pédieux mais comment inclure cela dans ma démarche???
J'y ai mis :
le risque de crise d'angor
risque thrombo embolique avec surveillance du mollet douleur chaleur
rougeur....
le risque hemorragique
le risque d'ischémie a t il sa place ??? pour le pouls pedieux ???
(surveillance du pouls et de la jambe froideur) ou dois je l'inclure au risque trhrombo embolique puisqu'il y aura formation d'un thrombus qui mènera à l'ischémie si je ne me trompe pas....
j'espère avoir été claire et merci à tous , bonne vacance et bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Moi je pense que comme tu le dis c'est le
risque thrombo embolique: données:-examen de coronarographie, risque de thrombus et de migration
action: surveillance pouls pédieux
je crois bien. Dis moi bien motivé pour réviser pêndant les vacs!!!c'est bien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
risque thrombo embolique: données:-examen de coronarographie, risque de thrombus et de migration
action: surveillance pouls pédieux
je crois bien. Dis moi bien motivé pour réviser pêndant les vacs!!!c'est bien

Infirmière depuis le 23 novembre
Médecine Gastro et ehpad CH
Médecine Gastro et ehpad CH