inscription ifsi rentrée 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
manolys
Adepte
Adepte

inscription ifsi rentrée 2007

Message par manolys »

A ce jour je n'ai aucune nouvelle de la CRF du mans dans laquelle je suis reçue.

Mon chèque d'inscription n'est pas débité non plus ! Etes-vous dans mon cas car je me demande s'ils ont bien reçu ma demande pour mon inscription.

Merci et bon courage à tous et toutes pour ces 3 années......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

pourquoi ne téléphones tu pas à l'ifsi pour ton dossier d'inscription?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

Bonjour,

Oui ca doit etre normal... Les ifsi de la crf, ne sont pas pressés pour les formalites administratives (car il n'y en a peu)..
Je suis reçue a la crf de Toulon-Ollioules et je viens a peine de recevoir mon dossier... :clin:
J'ai lu dans un autre post que certaines ecoles crf n'envoyaient leur dossier que debut septembre... :roll:

Et le cheque des frais d'inscription sera encaisse en septembre m'a-t-on dit a l'ecole...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
Aourell
Insatiable
Insatiable

Message par Aourell »

Mais pourquoi tu n'a pas envoyé ton chèque et ta lettre vaec accusé de reception? Moi c'est ce que j'ai fait pour la CRF de Brest, et j'ai la preuve qu'ils ont bien recu mon courrier. Maintenant, tu peux toujours appeler pour savoir. En tout cas, moi c'est ce que je ferais à ta place pour être rassurée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
michou
Habitué
Habitué

Message par michou »

C'est ce que j'ai fait aussi, j'ai appelé car ça faisait plus d'une semaine que j'avais envoyé l'acceptation et le paiement et je n'avais pas de nouvelle. C'est comme ça que j'ai su que tout était ok(d'ailleurs le chéque a été prélevé dans la soirée du jour où j'ai appelé), et j'ai donc été rassurée, et maintenant j'attend le dossier d'inscription qui devrait arriver dans la semaine !!!!!!
Tu devrais faire de même !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur ESI Chaumont Promo 2007/2010 !!!!
Bac ES en poche !!!!!
Verrouillé