aide choix livre anatomie
Modérateurs : Modérateurs, ESI
et ils te donnent la liste des cours à réviser ou c'est pas précisé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Bordeaux 2007/2010
Petit à petit, on y arrive, on y arrive!
Vivement novembre 2010!!!
Petit à petit, on y arrive, on y arrive!
Vivement novembre 2010!!!
oui, ils me donnent la liste, du genre :
la cellule,
la fonction digestive
la fonction respiratoire
l'la fonction cardiaque
les organes des sens
le sang
la microbiologie
Voilà.
de quoi remplir mes douces soirées d'été !!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la cellule,
la fonction digestive
la fonction respiratoire
l'la fonction cardiaque
les organes des sens
le sang
la microbiologie
Voilà.
de quoi remplir mes douces soirées d'été !!!!

ESI à Chambéry promo 2007-2010
PRECIS D'ANATOMIE ET DE PHYSIOLOGIE HUMAINES - Lacombe M. - Edition LAMARRE
C'est du gros caca en barre !!!! Je le déconseille fortement (ceci n'engage que moi !! ) il est bourré d'erreurs non rectifiés ! on nous l'a fait acheter mais franchement je ne l'utilise JAMAIS. Je prefère regarder sur internet site médicaux et des bouquins empruntés en bibliothèque pour les schémas. On nous en file egalement en cours de module. Internet c'est bien pour les recherches en fonction des modules. Je regrette d'avoir payé ce bouquin qui se décline en tome1 et TOME 2 schéma et cours....c'est mon opinion....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est du gros caca en barre !!!! Je le déconseille fortement (ceci n'engage que moi !! ) il est bourré d'erreurs non rectifiés ! on nous l'a fait acheter mais franchement je ne l'utilise JAMAIS. Je prefère regarder sur internet site médicaux et des bouquins empruntés en bibliothèque pour les schémas. On nous en file egalement en cours de module. Internet c'est bien pour les recherches en fonction des modules. Je regrette d'avoir payé ce bouquin qui se décline en tome1 et TOME 2 schéma et cours....c'est mon opinion....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-Eh ! J't'arcono Ti ! T'es dmin coin !
PRECIS D'ANATOMIE ET DE PHYSIOLOGIE HUMAINES - Lacombe M. - Edition LAMARRE
C'est du gros caca en barre !!!! Je le déconseille fortement (ceci n'engage que moi !! ) il est bourré d'erreurs non rectifiés ! on nous l'a fait acheter mais franchement je ne l'utilise JAMAIS. Je prefère regarder sur internet site médicaux et des bouquins empruntés en bibliothèque pour les schémas. On nous en file egalement en cours de module. Internet c'est bien pour les recherches en fonction des modules. Je regrette d'avoir payé ce bouquin qui se décline en tome1 et TOME 2 schéma et cours ENVIRON 38 € a la poubelle....c'est mon opinion....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est du gros caca en barre !!!! Je le déconseille fortement (ceci n'engage que moi !! ) il est bourré d'erreurs non rectifiés ! on nous l'a fait acheter mais franchement je ne l'utilise JAMAIS. Je prefère regarder sur internet site médicaux et des bouquins empruntés en bibliothèque pour les schémas. On nous en file egalement en cours de module. Internet c'est bien pour les recherches en fonction des modules. Je regrette d'avoir payé ce bouquin qui se décline en tome1 et TOME 2 schéma et cours ENVIRON 38 € a la poubelle....c'est mon opinion....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-Eh ! J't'arcono Ti ! T'es dmin coin !
-
- Fidèle
Re: aide choix livre anatomie
fanmapuce a écrit :- PRECIS D'ANATOMIE ET DE PHYSIOLOGIE HUMAINES - Lacombe M. - Edition LAMARRE
Moi j'avais celui là, je l'ai trouvé très bien, clair, précis et complet; mais apparemment l'autre a l'air bien aussi!
Va les feuilleter dans une bibliotèque, tu verras celui qui te convient le mieux
+1
j'ai Nguyen et lacombe et sincerement moi qui a une mémoire visuelle le lacombe est génial pour les shémas , et j'utilise Nguyen pour les explicationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maryline 35a 3enf
ide depuis 2009
ide depuis 2009
Un ptit site pour rep à vos questions : ...
-----------------------------------------------------------------------------
modèré par cedr1c
cf la charte, qui dit:
vous pouvez mettre votre blog dans votre profil, par contre
aussi, soit dit en passant, vous pouvez aussi répondre aux questions et vous insèrer dans les sujets plutôt que de faire votre petite pub persoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-----------------------------------------------------------------------------
modèré par cedr1c
cf la charte, qui dit:
Infirmiers.com interdit outre les messages cités dans le 2 de la présente charte :
La publicité ou les messages à vocation commerciale.
vous pouvez mettre votre blog dans votre profil, par contre
aussi, soit dit en passant, vous pouvez aussi répondre aux questions et vous insèrer dans les sujets plutôt que de faire votre petite pub persoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Vanille_37
- Adepte
précis d'anatomie.
Nous à Niort, ils nous ont dit d'acheter le précis d'anatomie édition Lacombe. J'ai été le chercher mercredi, et il est très bien !! ya un tome avec les cours à proprement dit : les explications, ect et l'autre tome avec uniquement des schèmas anotés ect. Très bien fait je trouve !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En 2e année, promo 2007/2010 IFSI NIORT
- lovelydu31
- Insatiable
A la croix rouge toulouse ils demandent le Lacombe. Une amie de 3eme anéne l'a et elle ne s'en est jamais plaind. D'ailleurs c'est celui là qu'elle m'a conseillé d'acheter.
Voila, apres je pense que tu depend de la façon d'apprendre de chacun.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila, apres je pense que tu depend de la façon d'apprendre de chacun.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
Je suis maintenant diplômée et j'ai essentiellement travaillé avec le Lamarre pendant mes études puisqu'il nous avait été "imposé" à la rentrée. Par contre j'ai eu l'occasion de travailler aussi avec le Marieb et avec le recul je te le conseillerais. D'ailleurs en 3ème année les profs l'utilisaient pour les shémas ou du texte... Bon courage pour tes étudesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci, pour vos renseignements, j'avais de gros penchant pour le "Marieb",donc après vos avis, je vais le commander.
Merci encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Chambéry promo 2007-2010
- Vanille_37
- Adepte
lacombe
moi jai le lacombre édition lamarre, il a l'air bien. J'ai déjà commencer à regarder plusieurs chapitres que j'ai fait en teminale, et franchement c'est bien expliqué... c'est celui que ns a conseillé l'fisi de niort..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En 2e année, promo 2007/2010 IFSI NIORT