Ifsi région Biarritz + puéricultrice

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Aliiciia a écrit ::lol: oui mais j'ai tellement peur de pa savoir comment on fait ou d'oublié arrivé en terminale :? en plus je panique a l'idée de pas pouvoir allé sur la cote basque. Merci beaucoup pour vos reponses
Rassures toi le forum sera toujours là dans 2 ans :clin:
Fo pas que tu commences à paniquer maintenant... souffle... :lol:
à mon avis je pense que chaque chose se règlera en temps voulu surtout que tu as encore bien du temps pour y penser :clin:
Pour la cote Basque, nous ne pouvons pas influer ici, mais c'est sans doute personnel et comme pour le reste 2 ans quasiment pour trouver des solutions... 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

et attention si t'es parisienne, tu va en prendre plein la tete a bayonne!
désolé on n'aime pas trop les parisiens dans la region! encore plus en ce moment :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière libérée
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Tu peux nous en dire plus ?
je suppose que c'est une plaisanterie ?...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Gengis a écrit :je suppose que c'est une plaisanterie ?...
Je crois pas... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Alors je rappelle

Sont ainsi notamment interdits :
la provocation à la discrimination

D'une manière générale la courtoisie est conseillée sur le forum.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aliiciia

Message par Aliiciia »

A tous sa me fait bien rire et surtout pas PEUR.
En plus, comme je vais souvent sur la cote basque, je me permet de dire que les basques aiment beaucoup les parisienne... sur ce bisous et merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aliiciia

Message par Aliiciia »

Au faites pourquoi surtout en ce moment?
Plaisanterie ou pas je pense pas que j'y en tiendrai vigueur... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

peut etre à cause des fetes de Bayonne ?? :clin: :langue:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aliiciia

Message par Aliiciia »

et il s'est passé quoi? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

ben peut etre que les fetes sont pleines de parisiens qui viennent en touriste ?
:tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Earwen499
Insatiable
Insatiable

Message par Earwen499 »

On s'en tape complètement de ce que les gens pensent des parisiens...
:off:

A l'origine, ce topic était là pour répondre aux interrogations d'Alicia sur la formation infirmière... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE 2010 à Orléans

IDE réanimation CHU Reims

PAES 2014-2015, nouvelle aventure... :D
Aliiciia

Message par Aliiciia »

Merci! :D D'ailleurs j'aurai encore des questions pour le concours d'entré comment sa se passe et est-ce qu'on peut etre refusé a l'inscription?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

j'ai juste dit ça car je viens du norde ouest et que l'on m'a dit vous etes parisiennes, non, a bretonne, heureusement, icic le parisien est synonyme de touriste qui nous pourri l'été!
désolé c est la realitée pour une majoritée!

je ne detste pas les parisiens, c'est le basques, et certaines basques sont plus con que certains parisiens, et certains basques sont plus intelligent que certains parisiens, c'est comme partout!
mais arrivé en disant que l'on est parisiens, pour les locaus, c'est discriminatoire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière libérée
Aliiciia

Message par Aliiciia »

c'est pas grave je dirais pas que je suis Parisiennes :lol: bien sur ces ironique! mais bon d'ici deux ans peut-etre que les mentalités changeront et si les parisiens quand ils viennent en touristes ils foutent la merde ces comprehensible que les bayonnais ne les apprecient pas trop!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Aliiciia a écrit :Merci! :D D'ailleurs j'aurai encore des questions pour le concours d'entré comment sa se passe et est-ce qu'on peut etre refusé a l'inscription?
Non si tout est remplir correctement il n'y a pas de soucis. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé