Ifsi région Biarritz + puéricultrice
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Pour moi je ne vois pas un concours en ces termes : facile, pas facile ?Aliiciia a écrit :Est-ce que le concours d'entré est difficile?
C'est du niveau bac et c'est un concours...le concours est donc acéssible

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- elfearwen64
- VIP
oui et moi je ne faisais que répondre à ces questionsEarwen499 a écrit :On s'en tape complètement de ce que les gens pensent des parisiens...
![]()
A l'origine, ce topic était là pour répondre aux interrogations d'Alicia sur la formation infirmière...

alors l'IFSI le plus pres de Biarritz, c'est l'IFSI de Bayonne qui fait son concours en automne. sinon, tu as Dax, Orthez et Pau dans la meme région mais un peu plus loin de la cote basque, qui font leurs concours au printemps
le lien de l'IFSI de Bayonne : http://www.ch-cote-basque.fr/IFSI.htm
et pour obtenir un dossier d'inscription :
LE CONCOURS D'ENTREE : Obtention d'un dossier d'inscription
Pour s’inscrire au concours d’entrée à l’I.F.S.I. de BAYONNE, il faut demander un dossier d’inscription :
soit en se rendant au secrétariat de l’I.F.S.I. (de 8 h 30 à 17 h du lundi au vendredi)
soit en écrivant au : Secrétariat de l’I.F.S.I.
Centre Hospitalier Intercommunal de la Côte Basque -
13, Avenue de l’Interne Jacques Loëb
64109 BAYONNE
en joignant à la demande, une enveloppe de format A4, affranchie à 1,22 Euros et libellée à l’adresse du candidat.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si on se fait recaler au concours d'entré qu'est ce qu'on doit faire une année de prepa on refaire une terminale meme si on a eu le bac?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pense à faire un tour de lecture sur les sujets existantsAliiciia a écrit :Si on se fait recaler au concours d'entré qu'est ce qu'on doit faire une année de prepa on refaire une terminale meme si on a eu le bac?

La pensée vole, et les mots vont à pieds.