aide pour tfe sur relation mère enfant prématuré
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
aide pour tfe sur relation mère enfant prématuré
bonjour , je suis une élève de 3eme année, j'aimerai avoir de l'aide pour finir mon TEFE qui est centré sur la relation mere enfant chez les prématurés.
Actuellement je suis à ma problématique.
Aussi, j'aurai besoin d'aide pour trouver de la documentation, des sites pratiques ou des livres intérressants sur le sujet....
merci d'avance!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Actuellement je suis à ma problématique.
Aussi, j'aurai besoin d'aide pour trouver de la documentation, des sites pratiques ou des livres intérressants sur le sujet....
merci d'avance!

Dernière modification par SUN le 01 août 2007 19:46, modifié 1 fois.
- Anne.
- Silver VIP
Il faudrait d'abord que tu édites ton titre :
Je te rappelle l'article 9 de la charte du forum que tu as acceptée en t'inscrivant
9- L'importance du titre du message
Le titre du message est la première chose que les utilisateurs voient sur le forum. Un message au titre correctement rédigé aura donc plus de chance d'être lu et de recevoir des réponses. Le titre des messages doit donc contenir les mots-clés présentant votre problème et ne doit bien évidemment pas être rédigé avec uniquement des majuscules.
Voici quelques exemples de titres de messages corrects :
Cherche dates de concours IFSI pour rentré février
Problème relationnel en stage avec l’encadrement
Cherche infos sur la sclérose en plaque
Ci après, les titres ne comportant pas l'objet de la demande mais uniquement des mots sans autre informations, les titres suivants sont à proscrire :
Demande d'aide
Heeeelp !
SOS
S'il vous plait aidez-moi
De plus, afin que l'on puisse t'aider il faudrait que tu nous donnes un peu plus de précisions sur ton sujet : où en es tu de tes recherches, as tu une question de départ, une problématique ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je te rappelle l'article 9 de la charte du forum que tu as acceptée en t'inscrivant
9- L'importance du titre du message
Le titre du message est la première chose que les utilisateurs voient sur le forum. Un message au titre correctement rédigé aura donc plus de chance d'être lu et de recevoir des réponses. Le titre des messages doit donc contenir les mots-clés présentant votre problème et ne doit bien évidemment pas être rédigé avec uniquement des majuscules.
Voici quelques exemples de titres de messages corrects :
Cherche dates de concours IFSI pour rentré février
Problème relationnel en stage avec l’encadrement
Cherche infos sur la sclérose en plaque
Ci après, les titres ne comportant pas l'objet de la demande mais uniquement des mots sans autre informations, les titres suivants sont à proscrire :
Demande d'aide
Heeeelp !
SOS
S'il vous plait aidez-moi
De plus, afin que l'on puisse t'aider il faudrait que tu nous donnes un peu plus de précisions sur ton sujet : où en es tu de tes recherches, as tu une question de départ, une problématique ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Anne.
- Silver VIP
Si tu as besoin d'aide pour finir ton TFE tu dois avoir une question de départ, un constat, une partie théorique
Explique nous tout ça pour que l'on puisse t'aider
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Explique nous tout ça pour que l'on puisse t'aider