Aide pour soutenance

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Lya

Aide pour soutenance

Message par Lya »

Bonjour à tous,
Je passe ma soutenance en septembre et j'aurais besoin de votre aide pour la préparer.
Mon sujet concerne l'image déalorisée de la personne âgée et le lien avec représentation et formation infirmière. La question de recherche que je me pose est la suivante:
En quoi la formation professionnelle de l'infirmière peut-elle suggérer une image plutôt dévalorisée de la personne âgée?

J'aimerais donc savoir comment avez vous perçu le module personne âgée?
Merci de vos réponse, elles me seront très utile!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La volonté est la force de la réussite!!
annesoludo
Forcené
Forcené

Message par annesoludo »

salut LYa moi je suis du 46 ET toi du 12?.
Moi aussi je butte sur la souteance. Car il faut des idées nouvelles par rapport au sujet et je n'y arrive pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 23 novembre

Médecine Gastro et ehpad CH
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

parler de la revalorisation de la personne agee ( dans les spots publicitaires, mannequins sénior, maison de retraite lieux de vie, de rencontre, atelier esthetique..;
il y a 10 ans décedait jeanne calment, la personne la plus agee du monde 112 ou plus j'ai oublié... elle etait agee et mediatique et "jeune"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé