journal
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- globulle
- Adepte
journal
bonjour,
on m a conseillé de lire le journal" le monde" et surtout le mercredi car il y a un complément paramédical.
cependant, voici 3 fois que je le prends et rien!!! aucune page para.
est ce que c est juste pendant les vacances ou habituel?
qu avez vous pensé de ce quotidien?
°°°Merci !!!°°°°
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on m a conseillé de lire le journal" le monde" et surtout le mercredi car il y a un complément paramédical.
cependant, voici 3 fois que je le prends et rien!!! aucune page para.
est ce que c est juste pendant les vacances ou habituel?
qu avez vous pensé de ce quotidien?
°°°Merci !!!°°°°

Bonjour,
les seuls suppléments à Le Monde que je connaisse sont
- Lundi : économie
- jeudi : livres
- vendredi : TV, radio
- Samedi : le monde 2
Jamais entendu parler de complément para médical... tout juste des pages sciences et/ou santé et je ne sais pas si elles sont spécifiques au mercredi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les seuls suppléments à Le Monde que je connaisse sont
- Lundi : économie
- jeudi : livres
- vendredi : TV, radio
- Samedi : le monde 2
Jamais entendu parler de complément para médical... tout juste des pages sciences et/ou santé et je ne sais pas si elles sont spécifiques au mercredi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
tu peux regarder régulièrement le site lemonde.fr et là il y a les articles d'actualité et c'est gratuit pour la plupartÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2° année
- samulorraine
- Habitué
Durant ma prépa au concours, on nous a effectivement conseillé de nous rapprocher de la lecture du journal en particulier "le monde".
Il parait que les sujets de culture gé sont pas mal tirés de ce quotidien. Dailleurs nous nous sommes pas mal entrainé sur ce dernier et les résultats parlent d'eux même => ESI en Septembre du premier coup !!!
Articles à surveiller en rapport avec le domaine sanitaire et socialÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il parait que les sujets de culture gé sont pas mal tirés de ce quotidien. Dailleurs nous nous sommes pas mal entrainé sur ce dernier et les résultats parlent d'eux même => ESI en Septembre du premier coup !!!
Articles à surveiller en rapport avec le domaine sanitaire et socialÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oh Oscar, ma petite thérèse me fait à grand peine six gosses !