question bête...^^
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
question bête...^^
voila l'ifsi de castres m'a admise il y a 2semaine maintenant(j'ai donné le cheque des frais d'inscriptions) et il m'ont envoyé le dossier d'inscription que j'ai remplit mais il me manque des trucs donc je ne l'ai toujours pas envoyé(faut que j'attende inpérativement que mon beau pere rentre de vacances)
donc question,est-ce que le fait que j'envoi mon dossier un peu tard ne pe pas me faire perdre ma place dans l'ifsi??
merci de vos réponses...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
donc question,est-ce que le fait que j'envoi mon dossier un peu tard ne pe pas me faire perdre ma place dans l'ifsi??
merci de vos réponses...

ESI 2007/2010 a castres..
1er année validée!:-)
stage maternité en septembre sa va etre sympa!
1er année validée!:-)
stage maternité en septembre sa va etre sympa!
- satrinchka
- Accro
déjà d'une, ya pas de question bete!
je pense que du moment qu'ils aient l'argent, c'est le plus important car c'est ca qui confirme ta place
appelle les et dis leur que tu ne peux pas compléter le dossier pour le moment mais que tu peux envoyer le chèque
moi je sais que mon dossier, ils me demandent des pièces que je n'ai pour le moment et c'est marqué que ca peut attendre, ou alors je l'envoie incomplet et je le complèterais à la rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je pense que du moment qu'ils aient l'argent, c'est le plus important car c'est ca qui confirme ta place
appelle les et dis leur que tu ne peux pas compléter le dossier pour le moment mais que tu peux envoyer le chèque
moi je sais que mon dossier, ils me demandent des pièces que je n'ai pour le moment et c'est marqué que ca peut attendre, ou alors je l'envoie incomplet et je le complèterais à la rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
Re: question bête...^^
Ce qui est surtout judicieux est de mettre un titre en rapport avec le sujet...choupy81 a écrit : question bête...^^
Merci d'éditer 'fonction "éditer" cf le mode d'emploi du forum)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.