grossesse:entrée en IFSI et affectation ifsi
Modérateurs : Modérateurs, ESI
grossesse:entrée en IFSI et affectation ifsi
Bonjour à tout le monde!
si qq peux me conseiller ...ma situation est complexe...
j'ai obtenu le concours d'entree en iFSI pr rentrer en sept de cette année, seulement d'une part j'ai appris q j'etais enceinte qqs temps apres(heureuse mais surprise!) et mon copain et papa (lui extremement heureux!!)est à limoges, hors mon concours a été réussi lui à montpellier!!(liste compl.)
Du coup meme si j'ai envoyé mes notes rapidement, il est difficile d'intégrer un ifsi à limoges (longues liste d'attente)et je ne souhaite pourtant pas renoncer à être infirmière!!!
Selon vs est ce possible de repporter le benefice de ce concours en 2008(cause grossesse) et une fois domiciliée à limoges la démarche pour intégrer l'ifsi de limoges serait plus facile???
Il est dure de renoncer tant à cette grossesse (et mon couple) et ma vocation à devenir infirmière ...HELP !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

si qq peux me conseiller ...ma situation est complexe...
j'ai obtenu le concours d'entree en iFSI pr rentrer en sept de cette année, seulement d'une part j'ai appris q j'etais enceinte qqs temps apres(heureuse mais surprise!) et mon copain et papa (lui extremement heureux!!)est à limoges, hors mon concours a été réussi lui à montpellier!!(liste compl.)
Du coup meme si j'ai envoyé mes notes rapidement, il est difficile d'intégrer un ifsi à limoges (longues liste d'attente)et je ne souhaite pourtant pas renoncer à être infirmière!!!
Selon vs est ce possible de repporter le benefice de ce concours en 2008(cause grossesse) et une fois domiciliée à limoges la démarche pour intégrer l'ifsi de limoges serait plus facile???

Il est dure de renoncer tant à cette grossesse (et mon couple) et ma vocation à devenir infirmière ...HELP !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"restes toi même et positif"
explique ton cas a l'ifsi concerné il sauront te donner au mieux les reponses appropriées. en plus tu sera vraiment fixé...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année
re
salut safifi
,
merci pour ta reponse mais ça ne jouera pas en ma défaveur ma grossesse pr l'ifsi de limoges, car si je peux commencer ma formation dès cette année...j'accouche en mars... peut être cela est peu compatible je suis tres bosseuse mais la je me rends pas compte...(je pense aussi au financement qui m'est assuré pr cette année..)
c'est compliqué tout chat
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

merci pour ta reponse mais ça ne jouera pas en ma défaveur ma grossesse pr l'ifsi de limoges, car si je peux commencer ma formation dès cette année...j'accouche en mars... peut être cela est peu compatible je suis tres bosseuse mais la je me rends pas compte...(je pense aussi au financement qui m'est assuré pr cette année..)
c'est compliqué tout chat

"restes toi même et positif"
Re: re
Slt! j'ai un peu le meme soucis... seule les ecoles de paris veulent me reprendre mais pas marseille! mon chéri est muté a marseille et je peux vraimlent pas rester ici ac mon bébé et le papa a marseille!! je sais plus quoi faire jaimerai contacter directement le siege de la fonction publique des hopitaux mais je ne trouve pas d'adresse pour les contacter!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Sonnie11 a écrit :salut safifi,
c'est compliqué tout chat![]()
Re: grossesse:entrée en IFSI et affectation ifsi
bonjour laurraines
le siège social est: aphm 80 rue brochier 13554 marseille cedex 05
courriel : direction.generale@ap-hm.fr
je te conseille plutôt de les appeler et tu demandes le standard de la direction générale : 04.91.38.00.00, explique ton cas à la secrétaire qui t'égulleras vers la bonne personne.........tiens moi au courant !
allez courage !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le siège social est: aphm 80 rue brochier 13554 marseille cedex 05
courriel : direction.generale@ap-hm.fr
je te conseille plutôt de les appeler et tu demandes le standard de la direction générale : 04.91.38.00.00, explique ton cas à la secrétaire qui t'égulleras vers la bonne personne.........tiens moi au courant !
allez courage !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.