Recherche d'un medecin DDASS
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Recherche d'un medecin DDASS
Hello tout le monde,
Cela parait stupide comme demande, mais apres avoir chercher sur le net, je n'ai trouve aucune liste de medecin aggree.
Ou plutot si, j'en ai trouve une de mon departement (94), mais pas de chance, le fichier est mort.
Si quelqu'un en a un sous la main sur paris ou proche d'alfortville, ca serait simpas
miciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cela parait stupide comme demande, mais apres avoir chercher sur le net, je n'ai trouve aucune liste de medecin aggree.
Ou plutot si, j'en ai trouve une de mon departement (94), mais pas de chance, le fichier est mort.
Si quelqu'un en a un sous la main sur paris ou proche d'alfortville, ca serait simpas

miciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
infirmière est un métier qui se mérite !!!
- Kenny
- Star VIP
t'as qu'à appeler la DDASS....
y a pas que le net dans al vie, le téléphone n'est pas mort encore
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Moi j'ai trouvé la liste en tapant dans google...
Voici le lien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voici le lien

- aurelie008
- Adepte
et quand ils répondent jamais au téléphone????Kenny a écrit :t'as qu'à appeler la DDASS....
Heureusement qu'il y a le net dans la vie!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Kenny
- Star VIP
ben on sort de chez soi et on va jusque là bas

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...