Recherche d'un medecin DDASS

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Prosper
Accro
Accro

Recherche d'un medecin DDASS

Message par Prosper »

Hello tout le monde,

Cela parait stupide comme demande, mais apres avoir chercher sur le net, je n'ai trouve aucune liste de medecin aggree.
Ou plutot si, j'en ai trouve une de mon departement (94), mais pas de chance, le fichier est mort.

Si quelqu'un en a un sous la main sur paris ou proche d'alfortville, ca serait simpas :)

miciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

t'as qu'à appeler la DDASS....

y a pas que le net dans al vie, le téléphone n'est pas mort encore :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Moi j'ai trouvé la liste en tapant dans google...
Voici le lien :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prosper
Accro
Accro

Message par Prosper »

mici :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Prosper a écrit :mici :oops:
De rien :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aurelie008
Adepte
Adepte

Message par aurelie008 »

Kenny a écrit :t'as qu'à appeler la DDASS....

y a pas que le net dans al vie, le téléphone n'est pas mort encore :roll:
et quand ils répondent jamais au téléphone????
Heureusement qu'il y a le net dans la vie!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ben on sort de chez soi et on va jusque là bas :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Verrouillé