IFSI à 30 ans... quel financement possible ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Azazel
Fidèle
Fidèle

Message par Azazel »

Merci pour ces informations Globulle, il faudra que je me renseigne de mon côté par la suite, peut être y aurais je le droit égalementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
« Nous sommes éduqués à croire et non à savoir. La croyance peut-être manipulée.
Seul le savoir est dangereux. »

Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins :mrgreen:
Missma
Fidèle
Fidèle

Message par Missma »

OOhh, moi je vous dis "merci, merci, merci" car je suis en prépa et compte bien réussir mon concours l'année prochaine. Le seul hic était ma future rémunération, mais là, vous me réconfortez!! :D
Merci beaucoup, je pense que je vais courrir pour m'inscrire aux assedic dès que se sera le moment!! :P
Maman d'une petit fille de 3mois, je suis plus que motivée cette année pour réussir mon rêve de toujours...
Aller, go go go, c'est parti!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rêve réalisé!
Promo 2008/2011
Ifsi St Joseph - Marseille
molly

Message par molly »

bonjour, je rentre le 24à l'école et suis en congé parental (4 petits bouts)
J'aimerais juste mettre un bémol sur la démission. Renseignez-vous avant car il n'y a pas d'indemnité lors d'une démission d'un cdi même pas après 4 mois. Appelez les assédics avant. Je crois que cette comission après les 4 mois ne fonctionne que pour certains contrats (emploi jeune..) je ne les connais pas tous.. bye!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ratouille
Fidèle
Fidèle

Message par ratouille »

et pourquoi pas l'abandon de poste je sais que sur le forum reconversion il y ades filles qui ont fait ça et ça a marché coté assedic car il demande quel est la faute ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans 3 mois l'écrit sera fait ... on y croit enfin j'y crois
CanaryBay

moi aussi je me sens moins seule

Message par CanaryBay »

idem j'ai 31 ans et deux petits bout de 3 ans!
bachelière B depuis 94 et je veux quitter à tout prix pour taf pour devenir infirmiere puericultrice.
j'angoisse énormément en ce qui concerne les aspects financiers de la formation sur 3 ans et demi, d'autant que je suis en famille recomposée désormais.
de plus nous avons l'intention de nous marier alors j'espere que aucun de nos projets sera avorté.

en tous cas si je suis prise aux resultats du 19/12 je negocie direct mon licenciement avec ma boite!

bonne chance à vous en tous casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
31 ans maman de jujus et prête pour changer de métier!
ratouille
Fidèle
Fidèle

Message par ratouille »

allez bon courage ces sous alors il nous pose des souci c'est pour ça que je souhaite tout callé avant de commencer ma formationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans 3 mois l'écrit sera fait ... on y croit enfin j'y crois
molly

Message par molly »

coucou, je tiens à préciser puisque je suis en plein dedans qu'il vaut mieux éviter la mention "abandon de poste" concernant le motif de licenciement. Il vaut mieux opter pour" absences non justifiées". Les assédics peuvent vous chercher des poux si abandon de poste, je ne sais pas si ils peuvent vous refuser vos droits mais... Renseignez-vous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé