IFSI à 30 ans... quel financement possible ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Azazel
Fidèle
Fidèle

Message par Azazel »

Merci pour ces informations Globulle, il faudra que je me renseigne de mon côté par la suite, peut être y aurais je le droit égalementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
« Nous sommes éduqués à croire et non à savoir. La croyance peut-être manipulée.
Seul le savoir est dangereux. »

Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins :mrgreen:
Missma
Fidèle
Fidèle

Message par Missma »

OOhh, moi je vous dis "merci, merci, merci" car je suis en prépa et compte bien réussir mon concours l'année prochaine. Le seul hic était ma future rémunération, mais là, vous me réconfortez!! :D
Merci beaucoup, je pense que je vais courrir pour m'inscrire aux assedic dès que se sera le moment!! :P
Maman d'une petit fille de 3mois, je suis plus que motivée cette année pour réussir mon rêve de toujours...
Aller, go go go, c'est parti!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rêve réalisé!
Promo 2008/2011
Ifsi St Joseph - Marseille
molly

Message par molly »

bonjour, je rentre le 24à l'école et suis en congé parental (4 petits bouts)
J'aimerais juste mettre un bémol sur la démission. Renseignez-vous avant car il n'y a pas d'indemnité lors d'une démission d'un cdi même pas après 4 mois. Appelez les assédics avant. Je crois que cette comission après les 4 mois ne fonctionne que pour certains contrats (emploi jeune..) je ne les connais pas tous.. bye!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ratouille
Fidèle
Fidèle