Date fin d'année scolaire???
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Date fin d'année scolaire???
Bonsoir,
J'ai dejà posé la question dans le topic bourses, mais comme je n'ai pas de réponses, j'essaie d'ouvrir un autre topic, j'espère que ça ne pose pas de problème, si c'est le cas, je m'en excuse !!!
Je dois faire ma demande de bourse sur internet, il n'y a pas d'autre choix,et ils me demandent de donner la date de fin d'année scolaire mais je ne la connais pas.J'ai appelé l'IFSI mais ils ne repondent pas,ils sont surement en vacances.Si je ne remplis pas cette case, je ne peux pas continuer ma demande de bourses, est-ce que l'un ou l'une d'entre vous sait quelle est la date de fin d'année scolaire ??? Merci. Est-ce la même pour toutes les ecoles ???? Ou sinon, quelqu'un connait-il celle de l'IFSI de Chaumont ??? Merci d'avance pour vos reponses. Je voudrais faire ma demande de bourses assez rapidement pour que la réponse le soit aussi, d'où mon empressement !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai dejà posé la question dans le topic bourses, mais comme je n'ai pas de réponses, j'essaie d'ouvrir un autre topic, j'espère que ça ne pose pas de problème, si c'est le cas, je m'en excuse !!!
Je dois faire ma demande de bourse sur internet, il n'y a pas d'autre choix,et ils me demandent de donner la date de fin d'année scolaire mais je ne la connais pas.J'ai appelé l'IFSI mais ils ne repondent pas,ils sont surement en vacances.Si je ne remplis pas cette case, je ne peux pas continuer ma demande de bourses, est-ce que l'un ou l'une d'entre vous sait quelle est la date de fin d'année scolaire ??? Merci. Est-ce la même pour toutes les ecoles ???? Ou sinon, quelqu'un connait-il celle de l'IFSI de Chaumont ??? Merci d'avance pour vos reponses. Je voudrais faire ma demande de bourses assez rapidement pour que la réponse le soit aussi, d'où mon empressement !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur ESI Chaumont Promo 2007/2010 !!!!
Bac ES en poche !!!!!
Bac ES en poche !!!!!
tu as essayé d'aller sur le sous forum des ifsi chercher ton ifsi et poser la questions aux personnes de cet ifsi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux

- Kenny
- Star VIP
si tu commence fin septeùbre, ta fin d'année scolaire est fin septeùbre 2008....
et oui en IFSI une année scolaire dure 1an
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et oui en IFSI une année scolaire dure 1an

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
En règle générale, le changement d'année se fait le dernier lundi de septembre pour les rentrées du même mois, et le dernier lundi de février pour la rentrée de février.
Certains IFSI fonctionnent différemment, du fait des consignes régionales. Donc il nous est difficile de donner une réponse "affirmative".
Autre piste, contacter le FNESI, qui a une bonne connaissances des dossiers de bourse !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Certains IFSI fonctionnent différemment, du fait des consignes régionales. Donc il nous est difficile de donner une réponse "affirmative".
Autre piste, contacter le FNESI, qui a une bonne connaissances des dossiers de bourse !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
- super-couac
- Accro
moi a chaque fois je met la meme date que la rentrée scolaire avec un de plus
t inquietes pas on ne te refusera pas al boure opur un ou deux jours de décalage dans la fin de la date scolaire
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE au bloc traumato/ortho
Ok, merci beaucoup pour vos reponses, je vais faire comme tu dis super-couac !!!!
Autres petites questions, il faut refaire une demande de bourse chaque année??? Et la 3ème année se termine mi-novembre, est-ce que la bourse sera un peu plus élevée pour les deux mois supplémentaires ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Autres petites questions, il faut refaire une demande de bourse chaque année??? Et la 3ème année se termine mi-novembre, est-ce que la bourse sera un peu plus élevée pour les deux mois supplémentaires ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bac ES en poche !!!!!
Bac ES en poche !!!!!
- super-couac
- Accro
alors la tres bonne question je me suis demandé aussi jespere que les ESI de 3eme année sauront répondre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE au bloc traumato/ortho
Oui Michou tu dois refaire ta demande de bourse tous les ans à la même période (à partir du 1er Août)
Pour la 3ème année je ne sais pas
ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour la 3ème année je ne sais pas
ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lé + beau yeux pr moi sont D yx pleins de larme
Promo 2006/2009
Promo 2006/2009
Non, le montant ne sera pas plus élevé en 3ème annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.michou a écrit :Ok, merci beaucoup pour vos reponses, je vais faire comme tu dis super-couac !!!!
Autres petites questions, il faut refaire une demande de bourse chaque année??? Et la 3ème année se termine mi-novembre, est-ce que la bourse sera un peu plus élevée pour les deux mois supplémentaires ????
Nymphirmière au pays de Brest
Ben faudra bien faire avec jusqu'à novembre!!!!!!
J'ai résolu mon problème, j'ai réussi à joindre la secrètaire de l'IFSI qui m'a dit d'écrire le 26 septembre 2008,comme date de fin d'année scolaire,sur mon dossier de bourse, merci pour votre aide !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai résolu mon problème, j'ai réussi à joindre la secrètaire de l'IFSI qui m'a dit d'écrire le 26 septembre 2008,comme date de fin d'année scolaire,sur mon dossier de bourse, merci pour votre aide !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bac ES en poche !!!!!
Bac ES en poche !!!!!
Pour la fin de 3° année ou 4° année tu as droit aux bourses aussi mais le montant est toujours proportionnel, tu ne gagnera pas plus
EloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

EloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elod, IDE en long séjour