TEFE patients HIV
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TEFE patients HIV
mon gros soucis c'est que je trouve tré peu de documents du cou je ne sai pa par ou commencé.si qq'1 peu me donné un cou de main
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon sujet porte sur la PEC d'un patient HIV et la peur des soignants dans cette prise en charge (2 paires de gants pour la toilette....)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca y est j'ai trouvé..; sujet sur ce forum " tfe surprotection des ide des patients vih... d'annelaure j'avais "posté" un ou 2 réponses...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.