fiches
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- globulle
- Adepte
correction:
www.dossierfamilial.com/html/art_373.htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
www.dossierfamilial.com/html/art_373.htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2éme année !!!!!stage de cardio-msp le 17
Salut, bon juste pour vous donner mon sujet d'oral, "les soins peuvent-ils porter atteinte à la personne?", bon juste pour vous dire que j'ai parler de l'acharnement thérapeutique, je sors d'un cursus de droit, et insister bien sur les lois, ça les interesse fort, en plus après elles m'ont demander ce que je penser du débat sur l'euthanasie, alors ne prener en aucun cas parti, même pour l'écrit, donner toujours le pour et le contre. Voilà, c'étais juste un petit mot, pour vous dire de ne pas prendre parti, et d'insister sur les choses essentiel, merde à toutes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI, promo 2007-2010!
1ère année terminée, en route pour la 2ème année.
Pensez vous avec les faits d'actualités qu'il peuvent nous faire un sujet sur le dénie (dico ????) de grossesse et les chiens dangereux ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans 3 mois l'écrit sera fait ... on y croit enfin j'y crois
- foliemimine
- Insatiable
c'est quand meme des sujets super mode en ce momentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ratouille a écrit :Pensez vous avec les faits d'actualités qu'il peuvent nous faire un sujet sur le dénie (dico ????) de grossesse et les chiens dangereux ???
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
Je pense que le déni de grossesse (c'est comme le déni de justice, par conséquent, le refus de la grossesse) est très important, d'ailleurs il y a eu un reportage récemment, alzheimer avec le projet à notre cher Président, voyez bien ces sujets.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI, promo 2007-2010!