Objectifs de stage en gériatrie
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Lilou_44
- Insatiable
parle des objectifs globaux tout d'abord (prise en charge de 2 a 3 patient ect ect...) puis les objectifs specifiques c'est pas grave si tu connais pas tu sais qu'en chir y a des pansements donc parle en, ya des surveillances post op, demande a aller au bloc si tu en a la possibilité, si tu as fait le module fais les lien avec les patho l'ortho la traumato, la prise en charge de la douleur (c'est important nottament en service de chirurgie)....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Epsilia a écrit :bonjour,
Alors, je commence mon 3è stage cet après-midi, en chir ortho, je suis en première année, et pour les autres stages, ben, mes objectifs étaient simples car comme le premier je n'avais pas fait de soins de nursing seule, et bien pour le 2è, c'était tout facile, mais là, je sais pas quoi mettre. Je ne connais pas du tout la chir, j'appréhende un peu... Qu'est ce que je peux mettre..?
ESI 2006/2009 !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
- Titematou974
- Insatiable
quand tu seras dans le service, sois bien attentive à ce qui s'y passe car c'est cela qui va te permettre de trouver tes objectifs.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2007/2010
INFIRMIERE depuis le Vendredi 19 Novembre 2010 à 15H
Saint-Pierre, Réunion/974.
INFIRMIERE depuis le Vendredi 19 Novembre 2010 à 15H
Saint-Pierre, Réunion/974.