Concours écrit automne 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
steff67
Fidèle
Fidèle

Message par steff67 »

Gouh, entouka merci...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
acti_mel
Fidèle
Fidèle

Message par acti_mel »

bonne chance a tous ceux qui passent les concours!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A moi la troisième année!!
Vichy-Promo 2007/2010
Sometimes, change is everything.
gouh
Habitué
Habitué

Message par gouh »

Plus que 1( jours avant les résultats on croise les doigts et on se décontracte. :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1ère année Promo 2008/2011
Groupe B2.1
amanda87

Message par amanda87 »

Bonne chance a tous pour le concours !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CharlN
Régulier
Régulier

Message par CharlN »

Bonjour a tous

Il y a quelques mois je posais les même questions et avais les même doutes... Pas de panique, une bonne révision, du repos, un sourire et une communication de qualité à l'oral et c'est gagné ....

Je vous souhaite à tous bonne chance en espérant que parmis vous certaines personnes viendront à l'IFSI d'Amboise l'an prochain..

PS : je voudrais me défaire de tout mes bouquins de prépa IFSI pour un tt petit prix venez en mp :) ( pas la cette semaine réponse le week prochain car je suis en stage )

CharlèneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'est ce qu'on est bien à Amboise...
oriane44
Régulier
Régulier

résultat st nazaire

Message par oriane44 »

bonjour a tous demain les resultats de st nazaire et nantes, en ce qui concerne ceux de st nazaire, y habitant je me deplace demain pour les voir, je pense donc a ceux qui sont loin, n'hésitez pas a m'envoyer un msg en pv pour que j'aille regarder demain, courage a vous tous et toutes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rilci974
Régulier
Régulier
Localisation : A quitté le 974 pour la loire Atlantique !!! Oté mi fou...!!!

Message par Rilci974 »

Suis interressé par ton offre et t'ai fait partir un mail...merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mat29880

Concours Rouen et Tours

Message par mat29880 »

Bonjour,
Je voudrai savoir si certains ont passé Rouen et Tours car je ne sais pas si j'halucine ou pas mais les tests psychotechniques étaient identiques !
En tout cas c'est vraiement pratique car du coup j'ai super bien réussi Rouen :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis au CHU Cavale Blanche à Brest // Promo 2008/2011 !!
céline71
Forcené
Forcené

Message par céline71 »

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouvlle sur le forum, j'aimerais avoir plus d'informations sur le concours d'automne
-est ce que c'est le meme concours qu'au printemps? permet il aussi d'intégrer un IFSI?
Si oui à partir de quand connait on les dates d'incription.

merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SASA1322

Message par SASA1322 »

salut à tous je passe le bac sms à la fin de l'année et je compte éssayer les concours à rennes (à Guillaume Régnier)en mars 2008 et je stresse!!!!!!!!!!!
mais on m'a parlé d'une seconde séssion ds les environ de octobre 2008, est-ce vrai? car ça me rassurait vraiment!!!
bisoux à vous! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

céline71 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouvlle sur le forum, j'aimerais avoir plus d'informations sur le concours d'automne
-est ce que c'est le meme concours qu'au printemps? permet il aussi d'intégrer un IFSI?
Si oui à partir de quand connait on les dates d'incription.

merci d'avance!
Bonjour et bienvenue

tu n'es pas dans le bon sujet
comme je suis (encore) de bonne humeur, je vais répondre
- les concours d'autome sont sur le même principe que celui de printemps (si c'est ça que tu entends par "les mêmes")
- ba oui c'est pour intéger un IFSI
- les dates d'inscriptions sont affichées variablement (ne pas confondre concours d'automne et concours 2e session que les ifsi organisent en septembre quand ils n'ont pas fait le plein au printemps)

Tu peux apprendre à te servir de la fonction rechercher qui te permettra de retrouver les sujets parlant de tous ces thèmes
et puis consulter les sujets les plus abordésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
ratouille
Fidèle
Fidèle

Message par ratouille »

bon les résultat alors ça donne quoi pour ces concours d'automne :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans 3 mois l'écrit sera fait ... on y croit enfin j'y crois
ratouille
Fidèle
Fidèle

Message par ratouille »

coucou ogbi
concernant ta petite devinette de qui est avec qui j'ai bien trouvé nathlaie avec paul mais je voudrais savoir comment on peut dire que laurence est avec alain et non marc et que isabelle est avec marc et non alain car moi je ne trouve pas merci d'eclairer ma lanterne :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans 3 mois l'écrit sera fait ... on y croit enfin j'y crois
ricky64
Insatiable
Insatiable

Message par ricky64 »

Les résultats ont les a tous avant noël :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
25 ans et déja en pleine reconversion ;)
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011
oriane44
Régulier
Régulier

!

Message par oriane44 »

oui et on espère donc que ça nous feras de beaux cadeaux, une entrée en ifsi, c'est tout ce que j'ai demandé pour noel !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé