Concours écrit automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
bonne chance a tous ceux qui passent les concours!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

A moi la troisième année!!
Vichy-Promo 2007/2010
Sometimes, change is everything.
Vichy-Promo 2007/2010
Sometimes, change is everything.
Bonjour a tous
Il y a quelques mois je posais les même questions et avais les même doutes... Pas de panique, une bonne révision, du repos, un sourire et une communication de qualité à l'oral et c'est gagné ....
Je vous souhaite à tous bonne chance en espérant que parmis vous certaines personnes viendront à l'IFSI d'Amboise l'an prochain..
PS : je voudrais me défaire de tout mes bouquins de prépa IFSI pour un tt petit prix venez en mp
( pas la cette semaine réponse le week prochain car je suis en stage )
CharlèneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a quelques mois je posais les même questions et avais les même doutes... Pas de panique, une bonne révision, du repos, un sourire et une communication de qualité à l'oral et c'est gagné ....
Je vous souhaite à tous bonne chance en espérant que parmis vous certaines personnes viendront à l'IFSI d'Amboise l'an prochain..
PS : je voudrais me défaire de tout mes bouquins de prépa IFSI pour un tt petit prix venez en mp

CharlèneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'est ce qu'on est bien à Amboise...
résultat st nazaire
bonjour a tous demain les resultats de st nazaire et nantes, en ce qui concerne ceux de st nazaire, y habitant je me deplace demain pour les voir, je pense donc a ceux qui sont loin, n'hésitez pas a m'envoyer un msg en pv pour que j'aille regarder demain, courage a vous tous et toutes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours Rouen et Tours
Bonjour,
Je voudrai savoir si certains ont passé Rouen et Tours car je ne sais pas si j'halucine ou pas mais les tests psychotechniques étaient identiques !
En tout cas c'est vraiement pratique car du coup j'ai super bien réussi Rouen
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voudrai savoir si certains ont passé Rouen et Tours car je ne sais pas si j'halucine ou pas mais les tests psychotechniques étaient identiques !
En tout cas c'est vraiement pratique car du coup j'ai super bien réussi Rouen

Admis au CHU Cavale Blanche à Brest // Promo 2008/2011 !!
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouvlle sur le forum, j'aimerais avoir plus d'informations sur le concours d'automne
-est ce que c'est le meme concours qu'au printemps? permet il aussi d'intégrer un IFSI?
Si oui à partir de quand connait on les dates d'incription.
merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis nouvlle sur le forum, j'aimerais avoir plus d'informations sur le concours d'automne
-est ce que c'est le meme concours qu'au printemps? permet il aussi d'intégrer un IFSI?
merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut à tous je passe le bac sms à la fin de l'année et je compte éssayer les concours à rennes (à Guillaume Régnier)en mars 2008 et je stresse!!!!!!!!!!!
mais on m'a parlé d'une seconde séssion ds les environ de octobre 2008, est-ce vrai? car ça me rassurait vraiment!!!
bisoux à vous!
mais on m'a parlé d'une seconde séssion ds les environ de octobre 2008, est-ce vrai? car ça me rassurait vraiment!!!
bisoux à vous!

Bonjour et bienvenuecéline71 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
merci d'avance!
tu n'es pas dans le bon sujet
comme je suis (encore) de bonne humeur, je vais répondre
- les concours d'autome sont sur le même principe que celui de printemps (si c'est ça que tu entends par "les mêmes")
- ba oui c'est pour intéger un IFSI
- les dates d'inscriptions sont affichées variablement (ne pas confondre concours d'automne et concours 2e session que les ifsi organisent en septembre quand ils n'ont pas fait le plein au printemps)
Tu peux apprendre à te servir de la fonction rechercher qui te permettra de retrouver les sujets parlant de tous ces thèmes
et puis consulter les sujets les plus abordésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
coucou ogbi
concernant ta petite devinette de qui est avec qui j'ai bien trouvé nathlaie avec paul mais je voudrais savoir comment on peut dire que laurence est avec alain et non marc et que isabelle est avec marc et non alain car moi je ne trouve pas merci d'eclairer ma lanterne
concernant ta petite devinette de qui est avec qui j'ai bien trouvé nathlaie avec paul mais je voudrais savoir comment on peut dire que laurence est avec alain et non marc et que isabelle est avec marc et non alain car moi je ne trouve pas merci d'eclairer ma lanterne

Dans 3 mois l'écrit sera fait ... on y croit enfin j'y crois
!
oui et on espère donc que ça nous feras de beaux cadeaux, une entrée en ifsi, c'est tout ce que j'ai demandé pour noel !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.