Concours écrit automne 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

Pareil ! :D Et j'ai bien été sage toute l'année ! :D

Allez Père Noël, ne nous oublie pas même si nous sommes de grands enfants ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
stef35
Accro
Accro

Message par stef35 »

:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
miminiature
Adepte
Adepte

Message par miminiature »

salut à tous

j'ai une question c quoi l'aphp
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
miminiature
Adepte
Adepte

tiens! steph (mimi) je t'avais pas vu coucouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
miminiature
Adepte
Adepte

decidement j'arrive toujours à la fin de la bataille :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Merci de recentrer sur l'écrit du concours 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
stef35
Accro
Accro

Message par stef35 »

tation vla le chef, on sert les rangs :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Revelati
Habitué
Habitué

aphp

Message par Revelati »

l'aphp c'est l'assistance publique hopitaux de parisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sophie
En reconversion, je l'espère future étudiante en IFSI
et en préparation des prochain concours
miminiature
Adepte
Adepte

salut

y aurai-t-il une manière de faire révolutionnaire en ce qui concerne les test d'organisations ormis les tableaux,
une technique approuvée de tous, une logique irréfutable un truc quoi !!! :rules:

merci tout vos conseil sont archi bienvenue :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stef35
Accro
Accro

Message par stef35 »

ben, à part avec un tableau, je vois pas :(
ch'peux pas t'aider mais , j'espère que t'auras ta réponse :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
miminiature
Adepte
Adepte

merci steph35 (mimi)

m.... pour l'oral, on m'a conseillé et à juste titre d'aller courrir 2 à 3 jours avant un examen, surtout oral, pour éliminer le stress je l'ai testé c vrai ça détend énormément je me souviens plus de ma note à l'oral d'as mais je suis arrivée 6éme sur liste principale, et je me suis même permis des notes d'humour avec le jury à la fin de l'entretien. :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CELINE54920

livres

Message par CELINE54920 »

sandie35043 a écrit :Bonjour à tous, j'ai passé mes premiers concours en mars dernier à Rennes et à l' AP-HP et j'ai été reçue à l'AP-HP.
Je viens donc à mon tour vous donner des conseils et vous soutenir!!

en ce qui concerne la culture g je vous conseil de regarder l'actualité dès maintenant, et même si vous le pouvez, relisez les journaux d'un peu avant, car je me rappel que lorsque j'ai passé mon concours, à rennes et à l' AP-HP, au mois de mars 2007, beaucoup de texte datait de 2006.

Je vous souhaite bon courage à tous et a toutes en tous cas.

Les livres que je vous conseil pour vous entrainer :

le méga guide concours infirmier édition masson --> il est très complet, répond à un tas de petite question, aborde des notions de français (orthographe, grammaire), contient de nombreux exercices pour les tests psycho, il è également très bien pour la culture générale, il prépare également à l'entretien et enfin il comporte de nombreux annales surtout pour la culture g et l'oral!!

1000 tests psychotechniques corrigés édition lamarre--> à tous ceux qui ne se sentent pas à l'aise aux TP je vous le conseil vivement il contient des rappels élémentaires, notamment en calcul, ainsi que 10 soujets de concours accompagnés de leur correction.

Ces deux livres m'on vraiment beaucoup aidé, je vous les conseils vraiment, si ça vous intéresse je vend les miens.

Si vous voulez des conseils, des renseignements ou autres n'hésitez à me le demander en MP.

Bon courages à toutes et à tous!!
Tu vends tjs tes bouquins je serais peut être intéressées. Tu peux me donner un prix.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MARIE 1 BB EN 2006
EN RECONVERSION PROF
Verrouillé