petit renseignement

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
natou5387

petit renseignement

Message par natou5387 »

je ne sais pas si ce sujet à déjà été traité, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.

J'aimerais savoir la différence qu'il y a entre

ifsi mémo

et

carnet de stage de l'infirmière

tous deux aux éditions vernazobres

outre le prix qui change j'aimerais savoir lequel est mieux.

merci de vos réponse et désolé si cela a déjà été posé

natachaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE BRIEY 2007-2010
école de puéricultrice à partir de janvier 2011 à metz
benji47
Insatiable
Insatiable

Message par benji47 »

te prends pas la tête avec ça alors que t'es pas encore rentrée à l'ifsi. tu auras tout le temps de voir ça quand tu fera ton premier stage, ça se trouve tu n'auras même besoin de ces bouquins!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

Tout à fait d'accord avec benji47 : attends ton 1er stage pour voir si tu en as besoin.
Moi, je n'ai jamais rien emmené en stage, à part un carnet pour prendre des notes (habitudes du service, constantes, choses à ne pas oublier...) et un stylo 4 couleurs.
Ah si, je viens de me faire une petite fiche avec les normes biologiques les plus usuelles, parce que c'est très utile en cardiologie, où je suis en ce moment.
De toute façon, tu auras déjà bien assez de choses dans tes poches pour avoir envie d'en ajouter encore... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
Verrouillé