quotat medecins etrangers

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
hana13

quotat medecins etrangers

Message par hana13 »

Je suis desespérée. Je suis medecin etrangere et je veux passer le diplome d'etat et aucune ifsi veut m'accepter. Aidez moi svp!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
benji47
Insatiable
Insatiable

Message par benji47 »

pourquoi les ifsi ne veulent pas te prendre?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."
hana13

medecins etrangers

Message par hana13 »

Pck d'une part , elles ont un quotat a respecter et ensuite, elle prefere prendre, je pense des ressortissant francais et en plus pour nous la formation ne dure que 3 mois maxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Asresse toi à la Ddass de ton lieu de résidenceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
benji47
Insatiable
Insatiable

Message par benji47 »

là j'ai pas réponse, je ne sais pas trop comment ça se passe pour ceux qui sont dans ton cas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."
hana13

medecins etrangers

Message par hana13 »

c pas grave benji47.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Gengis a écrit :Asresse toi à la Ddass de ton lieu de résidence
Voir ici pour les modalités

Je pense que c'est à toi de démarcher les ifsi ou la ddass parce qu'il n'en est pas fait mention habituellement , les ifsi prennent en fonction des places disponibles pour les épreuves qui te restent à passerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pyocianik
Insatiable
Insatiable

Message par pyocianik »

Je n'ai jamais entendu parler de quotas pour les médecins étrangers désireux de passer leur équivalence IDE !!!:conf:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout ce que vous ferez sera insignifiant. C'est justement parce que c'est insignifiant que c'est important que vous le fassiez car qu'il n'y a que vous qui puissiez le faire.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

pyocianik a écrit :Je n'ai jamais entendu parler de quotas pour les médecins étrangers désireux de passer leur équivalence IDE !!!:conf:
Il n'y a pas de quota à prprement parler cependant les ifsi ne sont pas obligés d'accepter s'ils ne le peuvent pas (suivi, encadrement)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé