financement pour étudiant étranger
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
financement pour étudiant étranger
je suis un etranger diplomé.si je reussie le cincours d'ifsi .je veux savoir les condition de l'etude pour les etrangers;les dipences est ce que il existe une bourse.internat.les charges du concours et de l'etude.merci de me repondre .
titre renommé pour une meilleure compréhension = GengisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titre renommé pour une meilleure compréhension = GengisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
un marocain veut acceder au ifsi
- globulle
- Adepte
bonsoir, va voir a ifsi a 30 ans quel financement ....sur la premiere page tout est dedansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2éme année !!!!!stage de cardio-msp le 17
Re: tudier en france
Voilà ce à quoi peut prétendre un étudiant étranger en France : sur ce suteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.amzour a écrit :je suis un etranger diplomé.si je reussie le cincours d'ifsi .je veux savoir les condition de l'etude pour les etrangers;les dipences est ce que il existe une bourse.internat.les charges du concours et de l'etude.merci de me repondre .
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
merci pour toutes vos réponse .en fait j'ai chercher comment s'inscrire pour les concours et j'ai pa trouver une fiche d'inscription relative aux etrangers.et en plus moi j'ai de la famille a paris donc je voudrais s'inscrire dans une ifsi près de ma famillej veoudrais s'inscrire pour les concours 2008.j voudrais savoir aussi si il a des chances pour un etranger pour reussir ce concour.merci d'vanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu postes sur 2 sujets sans respecter le sujet initial, je t'ai répondu iciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
excuse
j m'excuse pour cette maniére céest la première fois que je participe dans ce genre de forum.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.