Financement & prépa au concours ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

jjland83
VIP
VIP

Re: prépa et financement pole emploi

Message par jjland83 »

Bonjour,
oui il y a des prépas qui se font en 3 mois et qui peuvent être financées par le pôle emploi. Sans faire de publicité la notre correspond à ces critères.
Mais c'est avec votre conseiller pôle emploi que vous devez localement voir quels financements sont possibles. Car le plus important et le plus délicat est le financement de la formation en Ifsi.
JérômeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier, cadre de santé - Formateur indépendant
romansimon

Message par romansimon »

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Vous ne souhaitez pas faire de pub sur le forum... Pouvez-vous me donner un mail où je pourrai vous écrire?
Merci. CordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jjland83
VIP
VIP

Message par jjland83 »

Bonjour, vous pouvez me contacter en message privé.
JérômeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier, cadre de santé - Formateur indépendant
papillon54
VIP
VIP

Re: Financement & prépa au concours ?

Message par papillon54 »

Bonjour, j'aimerais savoir si le pôle emploi peut me payer la préparation au concours d'infirmière ??? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
BLatinaa

Re: Financement & prépa au concours ?

Message par BLatinaa »

Bonjour,
je suis actuellement en terminale stss,
jaimerais tenter le concours infirmière pour l'année prochaine (cette année mon objectif est de reussir mon bac)
je voudrais avoir quelques conseils car je ne veut pas rester sans rien faire une année entière mais je sais pas vraiment quoi faire
je me suis renseigner pour une année de prépa qui certe a un cout assez élevé ! mais peut on avoir des aides financière ? jai entendu parler du conseil régional

merci de votre compréhension :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé