Condition d'acces à l'ifsi,pour bachelier etrangers

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Piheli

Condition d'acces à l'ifsi,pour bachelier etrangers

Message par Piheli »

Slt!
j'suis Piheli,j'ai eu le BAC en 2003 en Cote d'ivoire,et j'aimerais savoir si je peux passer le concour de l'ifsi.Merci de me situer!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Suis je faite pour le métier d'infirmière?
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

La procédure est détaillée dans ce ce sujetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Piheli

Message par Piheli »

slt!
Merci,c'est sympa.Ms les sujet parle plus des conditions pr etudiant etrangers residant à l'etranger.Moi je reside sur angers depuis plus de 2ans,et j'ai déja un titre de séjour.Ms ce que je voulais savoir,c'est si j'avais les meme droit qu'un français de nationalité,concernant le concour d'ifsi.Ou s'il y a pr les etrangers un concour spécifique!Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Piheli a écrit : .Moi je reside sur angers depuis plus de 2ans,et j'ai déja un titre de séjour.
ba y'avais pas de notion dans ce sens...

Résident en France, il n'y a pas d'obstacle à passer le concours , tu dois juse faire valider ton bac
Pas de concours spécifique, ni de liste spécifique, le même concours que tout le monde...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Piheli

Message par Piheli »

Merci pour les renseignement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé